Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

recherche cric pour W639

+2
DOC
lutinsille
6 participants

Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty recherche cric pour W639

Message  lutinsille Jeu 14 Juin 2018 - 13:25

Suite à la casse de celui d'origine je recherche donc le même
lutinsille
lutinsille

Modèle : marco polo 4matic 2013
Motorisation : 163ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  DOC Jeu 14 Juin 2018 - 13:33

lutinsille a écrit:Suite à la casse de celui d'origine je recherche donc le même
Shocked Tu en es bien sur scratch ? ben SI c'est pas assez costaud ............. pourquoi ne pas chercher mieux ?
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  pascal83550 Jeu 14 Juin 2018 - 16:05

Bonsoir

Le cric d'origine est très costaud, je m'en suis beaucoup servie Wink , avant d'avoir mes cric hydraulique Very Happy
il faut juste en prend soin (graisser souvent la grande vis "sans fin") Wink

Nb : pour se qui est des cric hydraulique, impossible à utiliser lorsque que l'on a crevé (châssis trop bas, pas la place d'y mettre un cric hydraulique (standard) Crying or Very sad )

Pascal

nb : lutinsille, tu trouvera ton bonheur chez MB, et peut être dans des casses auto, ou sur eBay Wink
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=vito+w639&_sop=7&_osacat=118769&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=cric+w639&_sacat=118769
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  lutinsille Dim 17 Juin 2018 - 4:23

DOC a écrit:
lutinsille a écrit:Suite à la casse de celui d'origine je recherche donc le même
Shocked Tu en es bien sur scratch ? ben SI c'est pas assez costaud ............. pourquoi ne pas chercher mieux ?
car c'est celui qui prend le moins de place dans son logement! mais dorenavant tous les travaux se feront au cric hydraulique
lutinsille
lutinsille

Modèle : marco polo 4matic 2013
Motorisation : 163ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  lutinsille Dim 17 Juin 2018 - 4:25

pascal83550 a écrit:Bonsoir

Le cric d'origine est très costaud, je m'en suis beaucoup servie Wink , avant d'avoir mes cric hydraulique Very Happy
il faut juste en prend soin (graisser souvent la grande vis "sans fin") Wink

Nb : pour se qui est des cric hydraulique, impossible à utiliser lorsque que l'on a crevé (châssis trop bas, pas la place d'y mettre un cric hydraulique (standard) Crying or Very sad )

Pascal

nb : lutinsille, tu trouvera ton bonheur chez MB, et peut être dans des casses auto, ou sur eBay  Wink  
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=vito+w639&_sop=7&_osacat=118769&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=cric+w639&_sacat=118769

merci je m'en suis servi que 8 fois, je pense à un defaut car il etait propre et bien graissé. Je fais le tour des casses et effectivement j'avais vu celui ci sur ebay
lutinsille
lutinsille

Modèle : marco polo 4matic 2013
Motorisation : 163ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  Binoeat Mer 13 Nov 2019 - 9:47

Bonjour,

je viens de casser mon cric, sur un MP2016. Globalement je l'ai utilisé 2 hivers pour monter/démonter mes pneus neige. L'ensemble vis/écrou s'est dégradé, au point que le filetage a disparu et pfuit... il s'est tout "dégonflé" et le MP s'est retrouvé au sol heureusement il avait toutes ses roues !
A voir si une garantie s'applique, mais de toute façon ça ne donne pas envie de reprendre le même (170€ neuf chez le concessionnaire). Il est donné pour une charge de 1,8T, je me demande si c'est suffisamment dimensionné pour un véhicule de 2,5T ?
En parallèle je suis passé sur un cric hydraulique 3T + 2 chandelles (qu'on ne sait pas trop ou positionner effectivement voir un autre topic à ce sujet)

Benoit
Binoeat
Binoeat

Modèle : Marco Polo 250 d 4MATIC 7G-TRONIC - 2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Cric défaillant

Message  Titi29 Lun 12 Oct 2020 - 10:51

Alut les Marco Polistes,
Moi aussi mon cric vient de ma lâcher, état neuf, jamais servi, graissé et tout et tout, pendant la ..... première utilisation, et au changement de la deuxième roue été / hiver ! Impossible à trouver en casse, 140€ chez MB, trop dégoûté..... Chez MB Brest ils veulent bien me consentir une réduction de 15€ vu la dégradation du filetage anormale . Quant à le remplacer, j'ai un bon cric costaud à la maison, mais plus rien pour voyager . Une solution ?????
Titi.
Titi29
Titi29

Modèle : Marco Polo Viano 2010 3.0l V6
Motorisation : V6 3.0l

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  DOC Lun 12 Oct 2020 - 11:12

Titi29 a écrit:Alut les Marco Polistes,
Moi aussi mon cric vient de ma lâcher, état neuf, jamais servi, graissé et tout et tout, pendant la ..... première utilisation, et au changement de la deuxième roue été / hiver ! Impossible à trouver en casse, 140€ chez MB, trop dégoûté.....  Chez MB Brest ils veulent bien me consentir une réduction de 15€ vu la dégradation du filetage anormale . Quant à le remplacer, j'ai un bon cric costaud à la maison, mais plus rien pour voyager . Une solution ?????Oui  Very Happy  ne plus voyager  lol!
Titi.
Pourquoi pas trouver un petit cric hydraulique ? oui on en trouve des pas trop énormes et surement plus costaud que celui d'origine Neutral
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  pascal83550 Lun 12 Oct 2020 - 13:27

Bonsoir
DOC a écrit:
Titi29 a écrit:Alut les Marco Polistes,
Moi aussi mon cric vient de ma lâcher, état neuf, jamais servi, graissé et tout et tout, pendant la ..... première utilisation, et au changement de la deuxième roue été / hiver ! Impossible à trouver en casse, 140€ chez MB, trop dégoûté.....  Chez MB Brest ils veulent bien me consentir une réduction de 15€ vu la dégradation du filetage anormale . Quant à le remplacer, j'ai un bon cric costaud à la maison, mais plus rien pour voyager . Une solution ?????Oui  Very Happy  ne plus voyager  lol!
Titi.
Pourquoi pas trouver un petit cric hydraulique ? oui on en trouve des pas trop énormes et surement plus costaud que celui d'origine Neutral
un petit cric " bouteille" ne peut pas se glisser sous le véhicule quand la roue est crevé Crying or Very sad , sinon pour changer une roue c'est bon Wink
donc cela ne remplace pas le cric traditionnel Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  DOC Lun 12 Oct 2020 - 13:49

pascal83550 a écrit:Bonsoir
DOC a écrit:Oui  Very Happy  ne plus voyager  lol!
Titi.
Pourquoi pas trouver un petit cric hydraulique ? oui on en trouve des pas trop énormes et surement plus costaud que celui d'origine Neutral
un petit cric " bouteille" ne peut pas se glisser sous le véhicule quand la roue est crevé Crying or Very sad , sinon pour changer une roue c'est bon Wink
donc cela ne remplace pas le cric traditionnel Rolling Eyes

Pascal  
[/quote]
scratch Du coup, il te faut également une bombe anti crevaison avant de placer le cric "bouteille" Rolling Eyes
Bah, y a plus qu'à commander le même OU appeler un dépanneur recherche cric pour W639 1748734237
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  Binoeat Lun 12 Oct 2020 - 14:05

Même mésaventure avec mon cric après 2 ou 3 sessions de changement de roues été/hiver : pas de vis foutu :-(
Pas encore pris le temps d'aller chez MB mais au vu du message de titi, pas beaucoup d'espoir.
Sinon acheter un modèle très basique dans les 20 euros chez feu vert ou autre (mais pas homologué 2T), pour du dépannage seulement ?
Pour la maison j'ai investi dans le cric hydraulique à roulette + chandelles, c'est diablement efficace !

Benoit
Binoeat
Binoeat

Modèle : Marco Polo 250 d 4MATIC 7G-TRONIC - 2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  Uno31 Jeu 15 Oct 2020 - 4:46

Sinon, y a CA qui peut faire l'affaire, donné pour 2T Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  Titi29 Dim 29 Nov 2020 - 11:13

Merci pour le tuyau de chez A.....
Mais passera t-il dans le compartiment d'origine ?
Quant au cric chandelle, bonne idée aussi, mais trop bête de gâcher le peu de place qui nous reste, d'autant que ça a la même taille qu'un bonne bouteille ..... Laughing
Titi29
Titi29

Modèle : Marco Polo Viano 2010 3.0l V6
Motorisation : V6 3.0l

Revenir en haut Aller en bas

recherche cric pour W639 Empty Re: recherche cric pour W639

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum