recherche cric pour W639

recherche cric pour W639

Message  lutinsille le Jeu 14 Juin 2018 - 13:25

Suite à la casse de celui d'origine je recherche donc le même
lutinsille

Modèle : marco polo 4matic 2013
Motorisation : 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche cric pour W639

Message  DOC le Jeu 14 Juin 2018 - 13:33

lutinsille a écrit:Suite à la casse de celui d'origine je recherche donc le même
Shocked Tu en es bien sur scratch ? ben SI c'est pas assez costaud ............. pourquoi ne pas chercher mieux ?

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  pascal83550 le Jeu 14 Juin 2018 - 16:05

Bonsoir

Le cric d'origine est très costaud, je m'en suis beaucoup servie Wink , avant d'avoir mes cric hydraulique Very Happy
il faut juste en prend soin (graisser souvent la grande vis "sans fin") Wink

Nb : pour se qui est des cric hydraulique, impossible à utiliser lorsque que l'on a crevé (châssis trop bas, pas la place d'y mettre un cric hydraulique (standard) Crying or Very sad )

Pascal

nb : lutinsille, tu trouvera ton bonheur chez MB, et peut être dans des casses auto, ou sur eBay Wink
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=vito+w639&_sop=7&_osacat=118769&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=cric+w639&_sacat=118769
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  lutinsille le Dim 17 Juin 2018 - 4:23

DOC a écrit:
lutinsille a écrit:Suite à la casse de celui d'origine je recherche donc le même
Shocked Tu en es bien sur scratch ? ben SI c'est pas assez costaud ............. pourquoi ne pas chercher mieux ?
car c'est celui qui prend le moins de place dans son logement! mais dorenavant tous les travaux se feront au cric hydraulique
lutinsille

Message  lutinsille le Dim 17 Juin 2018 - 4:25

pascal83550 a écrit:Bonsoir

Le cric d'origine est très costaud, je m'en suis beaucoup servie Wink , avant d'avoir mes cric hydraulique Very Happy
il faut juste en prend soin (graisser souvent la grande vis "sans fin") Wink

Nb : pour se qui est des cric hydraulique, impossible à utiliser lorsque que l'on a crevé (châssis trop bas, pas la place d'y mettre un cric hydraulique (standard) Crying or Very sad )

Pascal

nb : lutinsille, tu trouvera ton bonheur chez MB, et peut être dans des casses auto, ou sur eBay  Wink  
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=vito+w639&_sop=7&_osacat=118769&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=cric+w639&_sacat=118769

merci je m'en suis servi que 8 fois, je pense à un defaut car il etait propre et bien graissé. Je fais le tour des casses et effectivement j'avais vu celui ci sur ebay
lutinsille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé