Contrôle Technique 2018 à Toulouse

Contrôle Technique 2018 à Toulouse

Message  ctm31 le Dim 20 Mai 2018 - 9:23

Bonjour à tous, c'est ctm31

Vous pouvez nous connaître à travers le lien qui suit:

http://www.ctm31.fr  pour toute réservation en ligne.

Je voulais vous faire partager un bon plan concernant le contrôle technique et le coup dur qui touche tous les automobilistes à partir du 20 mai 2018.
Vous savez certainement que l'examen probatoire se durcit et que les véhicules sensibles risquent d'être recalés en contre-visite avec obligation de faire les réparations sous peine d'immobilisation pour les plus dangereux.

Bien entendu nous ne pouvons pas valider les procès verbaux pour les automobiles contrevenant sévèrement aux règles de sécurité routière. En revanche, si vous avez un tout petit défaut pas bien grave comme des feux un peu opaque, nous n'allons tout de même pas vous recaler pour si peu sous prétexte de faire marcher la pompe à fric.

Nous devons certes appliquer la législation en matière de normes sécuritaires et écologiques mais nous ne sommes pas là pour vous fliquer à tour de bras. Prenez quand même garde à changer vos filtres et décrasser le moteur (vidange) avant le passage du ct. En effet, un  test de pollution positif invalidera la visite technique.

Besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous recevoir et qui sais: peut être à bientôt.

Dernière édition par ctm31 le Dim 27 Mai 2018 - 14:29, édité 11 fois
ctm31

Modèle : ford c max

Revenir en haut Aller en bas

Pub pub

Message  Drakkar le Dim 20 Mai 2018 - 9:52

Pub pub pub pub pub......

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar

Modèle : Viano Marco Polo , Rouge Hibiscus
Motorisation : CDI 2,2 163 cv BVM6

Re: Contrôle Technique 2018 à Toulouse

Message  ctm31 le Ven 25 Mai 2018 - 1:49

En effet mais avant tout bon plan. Drakkar, tu es d'Albi si jamais tu as des soucis pour passer ton contrôle. Qui c'est, on pourra peut être t 'arranger pour une ampoule.
ctm31

Modèle : ford c max

Message  penkalet le Ven 25 Mai 2018 - 2:27

Bon ctm31 tu viens faire de la pub ici, ce forum n'est pas fait pour ça, tu es édité, jusque ici ça passe mais lorsque tu reviens pour re-éditer ton message pour remettre ta pub ça passe nettement moins !!

Une 3ème édition et dans ce cas bye-bye Twisted Evil
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  vtxbe le Ven 25 Mai 2018 - 6:51

c'est choquant de lire cela.
Cela veut clairement dire que les critères ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Il me semble, vu d e l'étranger qu'ils y a des disparités entre vos centres de CT; certains n'offrent ils pas l'atelier juste à côté ?
Quoiqu'imparfait, cela me paraît plus intègre en Belgique.
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  gasty le Ven 25 Mai 2018 - 7:08

ctm31 a écrit:En effet mais avant tout bon plan. Drakkar, tu es d'Albi si jamais tu as des soucis pour passer ton contrôle. Qui c'est, on pourra peut être t 'arranger pour une ampoule.

Je voudrais pas dire mais tu donnes l'adresse du centre avec tes intentions... Je te rapellerais qu'un centre de contrôle technique n'a pas à faire le réglage des optiques de phares s'ils sont déréglés. Les garages sont équipés d'un matériel qui'n'a jamais été gratuit, c'est une concurrence déloyale , c'est interdit et c'est ta place dans cette entreprise que tu met en jeu.
Faire un réglage ou changer une ampoule ce n'est rien... on est bien d'accord, mais venir faire sa pub avec de tels arguments ça frise la c........e.
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  vboys74 le Ven 25 Mai 2018 - 12:20

Tout à fait 80% des contrôle technique font aussi garage ou atelier de réparation. .. c'est bien pratique. What a Face

Voyons vtxbe.... Rolling Eyes

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74

Modèle : Pourquoi le MP 4x4 V6 224cv n'existe pas???
Motorisation : 2.2 CDI 163CV 4-Matic 2013

Message  DOC le Ven 25 Mai 2018 - 14:59

Salut
+1 avec gasty
Ok qu'il fasse (ou pas ) des trucs peu importe pour moi ET tant mieux SI je peux dire pour celui qui serait concerné MAIS d'en faire de la pub en "public"    Evil or Very Mad

Le futur n'est que celui que l'on écrit Wink
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  vtxbe le Ven 25 Mai 2018 - 23:46

vboys74 a écrit:Tout à fait 80% des contrôle technique font aussi garage ou atelier de réparation. .. c'est bien pratique. What a Face

Voyons vtxbe.... Rolling Eyes

Seb

c'est pratique, mais ils sont juges et parties donc il y a conflit d'intérêt. Facile de recaler quelqu'un pour  ses freins et aller vite changer des plaquettes qui n'en n'avaient pas besoin. Et avec le contrôle de pollution, grandeurs impalpables pour le quidam, ils peuvent s'en donner à coeur joie.
Vous ne m'avez pas convaincu, je reste partisan d'entités tout à fait distinctes entre le contrôle et la réparation.
Avec votre système, je comprends que nous vous ne craigniez pas la corrosion si le carrossier contrôle son propre travail.
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  vboys74 le Sam 26 Mai 2018 - 0:37

Euh... c'était une blague... française !

Je sais pas où tu as vu que les CT étaient parfois des garages???
Parce que moi jamais vu.

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74

Modèle : Pourquoi le MP 4x4 V6 224cv n'existe pas???
Motorisation : 2.2 CDI 163CV 4-Matic 2013

Message  DOC le Sam 26 Mai 2018 - 3:10

vboys74 a écrit:
Je sais pas où tu as vu que les CT étaient parfois des garages???
Parce que moi jamais vu.
Seb
Embarassed Ben pour info si j'en connais au moins un
OK façon de parler il a quand même deux endroits différents (l'un en face de l'autre sur la route ET oui ok on va dire pas la même personne mais bon )

Le futur n'est que celui que l'on écrit Wink
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé