Le Marco Polo de Matmale

Le Marco Polo de Matmale

Message  Matmale le Dim 13 Mai 2018 - 2:08

Bonjour à tous,
Merci pour la richesse de ce forum qui nous a non seulement convaincu d’acquérir notre Marco Polo d’occas mais nous est bien utile dans notre apprentissage depuis que nous avons été le chercher à la concession MB de Mannheim.
Mon mari étant invalide suite à une tumeur au cerveau, nous recherchons un véhicule polyvalent lui permettant de se reposer partout pour faire passer ses douleurs mais également d’appoc Les Centres Ville, les Musées...
Le Marco Polo nous offre cette possibilité avec le raffinement. Les 1000 premiers kilomètres ont été enchanteurs. Je vais jusreacquérir des toilettes et les fixer sur le rail derrière le siège passager.
Merci encore et à bientôt sur ce forum

Matmale

Modèle : Marco Polo 4 Matic 190cv mise en circulation 02/2017 acheté d’occasIon à la concession Mercedes-Benz de Mannheim (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Marco Polo de Matmale

Message  penkalet le Dim 13 Mai 2018 - 2:51

Bienvenue ici Matmale cheers

C'est un des avantages du Marco Polo que d'être polyvalent ! Il peut convenir pour une multitude de situations cheers
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  AAlain le Dim 13 Mai 2018 - 6:18

Bonjour et bienvenue Matmale !

C'est effectivement un des avantages du Marco Polo de pouvoir s'approcher au plus près des centre-villes, musées et autres lieux d'attractions, du fait de sa hauteur et son faible encombrement.

Bonne visite à toi et à ton mari.
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo, bleu métallisé, année 2007, avec notice et carnet d'entretien en allemand.
Motorisation : 2.2 CDI, norme Euro 4, vignette crit'air 3

Bon choix !

Message  DOURLENS le Lun 14 Mai 2018 - 7:09

Bonjour , c'est vraiment le bon choix, j'ai pu le vérifier lors d'un voyage en groupe avec des amis en "grand blanc": pas de contrainte pour moi de circulation ni stationnement en ville ... et j'ai dormi dans Paris au mois d'août, place de la Bourse (sans monter le toit quand même !!).
Profitez en bien ..
DOURLENS

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo Westfalia 2002, importé d'Allemagne en 2010 via un mandataire nantais
belle mécanique, bien équipé, mais souci de corrosion du soubassement
Motorisation : 2,2 cdi

Message  DOC le Lun 14 Mai 2018 - 10:42

Bienvenue cheers
ET oui top pour vous ce véhicule , on confirme
Mieux , essayes d'avoir la plaque "GIC" , mon voisin qui lui a un fourgon ET aussi des problèmes de santé l'a ben il en est content car il peut vraiment s'approcher de tout près la plus part des choses (lui il boite mais il dit que ça irait quand même sans pourtant ça lui a changé la vie de plus avoir à marcher )
Bon je dis ça et je dis rien Embarassed Oui ne me réponds pas ça ne me regarde pas Neutral
Bonnes balades à vous cheers sunny

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé