-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

emplacement du filtre habitacle classe V?

4 participants

Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Victoor Lun 7 Mai 2018 - 7:14

Bonjour,
Quelqu'un parmi vous connait il l'emplacement du filtre d'habitacle du classe V 220 ?
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 8:57

https://m.youtube.com/watch?v=vx3EfWjmPjI

Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 9:05

Sans oublier celui tout à l'arrière (aspiration de l'air) , réf A447 830 8700
Celui sous la planche de bord, c'est A447 830 0000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Buell85 Sam 15 Aoû 2020 - 10:00

Bonjour
Connaissez vous le sens de montage(circulation de l’air)?
Merci
Buell85
Buell85

Modèle : Marco Polo 250 CDI de 2017 Bleu Cavansite intérieur Beige

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Sbak Dim 11 Oct 2020 - 15:02

Hello,

Je déterre un peu mais j'ai bien localisé le filtre avant, mais aucune idée d'où se trouve le filtre arrière...
Des infos?

En vous remerciant,

Sbak
Sbak
Sbak

Modèle : Marco Polo V220 2017, boîte 7G Tronic

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Buell85 Mar 13 Oct 2020 - 13:50

Je pense qu'il faut l'option clim arrière, moi je l ai pas
Buell85
Buell85

Modèle : Marco Polo 250 CDI de 2017 Bleu Cavansite intérieur Beige

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Sbak Mar 13 Oct 2020 - 14:57

En fait, la buse de ventilation sous le meuble cuisine, d'où sort l'air frais n'est pas la clim arrière que l'on commande depuis la console centrale?
Il n'y aurait qu'un compresseur de clim et pas de ventilation/aspiration depuis l'arrière... Mais il y a la grille d'aspiration contre le meuble arrière sous l'allonge de lit. Je pensais qu'un filtre s'y trouvait?

Merci de vos avis,

Sbak
Sbak
Sbak

Modèle : Marco Polo V220 2017, boîte 7G Tronic

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Sbak Lun 26 Oct 2020 - 13:45

Bon alors j’ai la réponse, je suis passé chez merco commander un joint et un filtre que j’avais du mal à trouver sur le net et le magasinier a vérifié sur son l’éclaté de son logiciel, y’a pas de pré filtre pour l’arrière, il n’y a que le filtre au charbon place sous la boîte à gants.
Donc j’ai toutes les pièces, j’attaque le service B dès qu’il fait assez beau, le van ne rentre pas dans mon garage.
@+
Sbak
Sbak
Sbak

Modèle : Marco Polo V220 2017, boîte 7G Tronic

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Sbak Mar 27 Oct 2020 - 14:01

Pour info :
Service B effectué ce jour (par ma pomme), tous les filtres plus vidange, RAZ indicateur de maintenance, contrôles divers, 280€ pièces+ 1 outil que j’avais pas.
Sbak
Sbak
Sbak

Modèle : Marco Polo V220 2017, boîte 7G Tronic

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  jacky2019 Ven 9 Juil 2021 - 2:04

Je ressort ce post ancien par rapport a la réponse de Sbak qui indique qu'il a effectué le service B de son class V lui même et surtout, RAZ, Remise A Zéro de l'indicateur de maintenance, est ce qu'il y a une manipulation au niveau du volant multifonction que tu connais, as tu une valise ou alors est ce un garagiste qui l'a fait ?
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Sbak Sam 17 Juil 2021 - 22:52

Vu en mp!!
Sbak
Sbak

Modèle : Marco Polo V220 2017, boîte 7G Tronic

Revenir en haut Aller en bas

emplacement du filtre habitacle classe V? Empty Re: emplacement du filtre habitacle classe V?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum