nouveau inscrit 5 5 1

nouveau inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau inscrit

Message  patoch le Mar 6 Juil 2010 - 23:29

Bonsoir a tous, je me suis inscrit sur ce forum, car j ai été chercher aujourd hui mon nouveau véhicule, c est un mercédes vito f 112 CDI. il est équipé d un lifte pour monter a l intérieure du véhicule avec une chaise roulante éléctrique, et a les gaz et les freins a la main. comme les manuels d emplois sont en allemand,et que je parle et comprend l allemand comme une vache espagniole, je trouve pleins de renseignement sur le forum, bravo pour tous ces renseignements.
Salutations a tous.

patoch

Modèle: vito f 112 CDI avec une rampe de chargement pour chaise roulante et les gaz et frein a la main.

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau inscrit

Message  brit le Mer 7 Juil 2010 - 5:42

Bienvenu à toi, le valaisan ! Enfin un nouveau suisse ! Je commençais à trouver ça bizarre scratch
Tu peux nous mettre une photo de la bête ?!

Pour le SuperRasso, c'est par ici

les photos de Brit&Co
le MP de Brit & Co
"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie. "

brit

Modèle: Viano Marco Polo; 2010; cubanite
Motorisation: 2.2 CDI

Photo de mon vitof

Message  patoch le Mer 7 Juil 2010 - 22:15

voici des photos de mon vito f 112 CDI.

sur la dernière photo, ont y vois les jantes d hivers, et ce n est pas mon num de plaque, car la photo a étée prise juste avant que je l achette.

patoch

Modèle: vito f 112 CDI avec une rampe de chargement pour chaise roulante et les gaz et frein a la main.

Message  JU² le Jeu 8 Juil 2010 - 6:38

Super véhicule! Et le cache latéral de la rampe ressemble à un bas de caisse tuning.

Le Vito est une bonne base pour ce type d'installation et d'utilisation, car tu doit pouvoir "circuler" facilement dedans une fois à bord, pour rejoindre le fauteuil de conduite.

Sympa le petit logo derrière, stylé!

Mais ça ne doit pas courir les rues, tu as longtemps cherché?

Bye, J.

JU²

Modèle: Vito 112 F Westfalia 2001

Message  traoumad le Jeu 8 Juil 2010 - 7:34

sympa , on dirait le vito dans le retour du jedi !
( "ah bon il y a un vito dans le retour du jedi ?" )

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !

traoumad

Modèle: vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation: de breton

Message  brit le Jeu 8 Juil 2010 - 9:30

En fait, pourquoi un valaisan a des plaques bernoises ? Pour pouvoir rouler plus lentement ?! pirat

Pour le SuperRasso, c'est par ici

les photos de Brit&Co
le MP de Brit & Co
"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie. "

brit

Modèle: Viano Marco Polo; 2010; cubanite
Motorisation: 2.2 CDI

mon vito f 112 CDI

Message  patoch le Jeu 8 Juil 2010 - 9:50

oui ont a chercheé longtemp, des véhicules déja modifié pour handicapé ne courent pas les rues.
C est vrais que le cache du lifte resemble a un bas de caisse tuning, mais je n aime pas voir les rivets qui le fixe,allor il va y avoir des modifs, je compte mastiquer tous ça, et un bon poliche va lui faire du bien. je dois également lui refaire quelques points de rouille, et surement une ligne d une autre couleur comme le bus de l agence tous risque,ont verra.
Pour les plaque bernoise, c est l ancien propriétaire ,Je referai des photos quand j aurai fini les modifs.

patoch

Message  JU² le Jeu 8 Juil 2010 - 13:15

patoch a écrit:oui ont a chercheé longtemp, des véhicules déja modifié pour handicapé ne courent pas les rues.
C est vrais que le cache du lifte resemble a un bas de caisse tuning, mais je n aime pas voir les rivets qui le fixe,allor il va y avoir des modifs, je compte mastiquer tous ça, et un bon poliche va lui faire du bien. je dois également lui refaire quelques points de rouille, et surement une ligne d une autre couleur comme le bus de l agence tous risque,ont verra.
Pour les plaque bernoise, c est l ancien propriétaire ,Je referai des photos quand j aurai fini les modifs.

C'est ma référence, c'est souvent comme ça que je présente mon Cam's aux béhotiens en la matière : j'ai le même camion que celui de l'Agence tous risques!

JU²

Modèle: Vito 112 F Westfalia 2001

Message  pasben39 le Ven 9 Juil 2010 - 18:27

Bienvenue à toi et à ton vito, j'espère qu'il correspond bien à tes attentes, en tout cas il est boooo !
Pasben39

pasben39

Modèle: a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010, pas encore d'idée précise sur un éventuel achat, peut-être un vieux Mercedes...?!

Message  les simpsons le Ven 9 Juil 2010 - 20:48

salut patoch and welcome....have fun!! .homer

les simpsons

Modèle: Vito Marco Polo 2002 112cdi
Motorisation: bon quand il fait beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut