Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation - encore un nouveau !

Aller en bas

Présentation - encore un nouveau ! Empty Présentation - encore un nouveau !

Message  zeff Dim 18 Mar 2018 - 7:29

Bonjour à tous, tout d'abord un énorme merci aux administrateurs de ce forum et à beaucoup de ses membres car j'ai vraiment vu/lu et appris des choses incroyables sur nos engins, sur le moyens de les entretenir, de les améliorer et de vivre avec.

Heureux possesseur d'un Vianno de 2012, 163 Cv 2,2  Ambiente de 100 000 Km, je découvre les joies d'un confort très agréable (au départ je devais acheter une benne pour transporter des BMX) et d'un volume vraiment exceptionnel.

Voici quelques photos car j'ai compris que vous en étiez friands ;-) moi aussi d'ailleurs !!!

L'une avec la fonction première du bazar c'est à dire un transporteurs de 3 pilotes de BMX 4 fois par semaine
Les autres avec un aménagement temporaire fait avec 4 cornières en métal, un vieux canapé deux coups de disqueuses. Résultat : un premier road trip de 3000 km en 4 j (Paris-Prague-Innsbruck-Zurich-Paris) avec mes deux garçons dans notre lit de fortune. Ils ont adoré !!! et aussi un week-end avec les copains à la neige ! Voila tous depuis novembre nous sommes au top... prochaine étape installation d'un attelage.

Voila désolé la présentation était un peu longue. Etant un novice du vianno mais aussi des forums je ne respecte peut être pas trop le protocole, dites moi au cas où !!!!
Quoi qu'il en soit bravo à vous tous pour vos réalisations et vos conseils à venir !!! Zef
Présentation - encore un nouveau ! 20180213
Présentation - encore un nouveau ! 20180214
Présentation - encore un nouveau ! 20180313
Présentation - encore un nouveau ! 20180312
zeff
zeff

Modèle : Viano 163 CDI Ambiente 2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum