-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

L'indispensable pour bébé ?!

+2
GAZI
Mickmick
6 participants

Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty L'indispensable pour bébé ?!

Message  Mickmick Ven 2 Juil 2010 - 4:10

Salut tout le monde , je me décide à ouvrir ce post pour éviter d'oublié Le Truc qu'il n'aurait pas fallu louper !!!
Partant bientôt en vacances pour la première fois avec ma magnifique petite tête blonde et étant donné qu'il n'y a pas de place à revendre dans nos Mp !
Je voudrais avoir vos avis sur ce qui est pour vous indispensable !
Pour ma part , j'ai choisi d'emmener :
Baignoire pliable garantie a vie (mieux que chez facom !!!)
Sac à Langer / lit d'appoint
Pour l'instant ça va , cela ne prends pas beaucoup de place , mais j'hésite avec une poussette canne( prends pas trop de place mais bon, il faut du bitume sinon galère , la grosse poussette 'blue castle' avec les grosses roues pour le tout terrain mais bon , prends beaucoup de place dans le coffre !
Je prends d'office l'écharpe de portage car ça ne prends pas de place , mais bon fatigant si tout le temps !
Voilà si vous avez des suggestions , je suis preneur cheers
Mickmick
Ps: biensur , rien n'est vraiment indispensable , mais je préfère prendre quelques objets qui me facilitera le quotidien tongue
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  GAZI Ven 2 Juil 2010 - 4:39

Ne surtout pas oublier, car c'est sans doute l'ustancile d'organisation le plus indispensable lorsque l'on emmène bébé en vacances, en cas d'oubli elles seront gâchés et tu ne pourras pas profiter de ton temps estivale :









la MAMAN!!!!! L'indispensable pour bébé ?! Icon_biggrin
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  bob s Ven 2 Juil 2010 - 4:57

bonjour,
je suis entièrement d'accord ! l outil indispensable du bébé c la maman !
Avant d avoir notre mp (que l'on a pas encore testé en couchage) nous avions une fiat doblo, et nous campions à 5 sans problème. Afin de gagner de la place nous n avons jamais pris de poussette j'ai un porte bébé (type ergobaby) qui faisait office de poussette.
Pour moi l outil indispensable pour le bébé c un biberon et une petite cuillère, c tout ce que j'emmène comme équipement ! faut juste que le bébé ait l'habitude de manger comme les autres (ecrasé bien sur) de prendre des douches ou de s laver au gant et de dormir un peu n importe où.
Bonne organisation ! Very Happy
bob s
bob s

Modèle : VIANO MARCO POLO 6 PLACES

http://www.avotreservice31.com

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  steflad Ven 2 Juil 2010 - 5:00

le doudou en double
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé


Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  traoumad Ven 2 Juil 2010 - 5:28

euh ... ne pas oublier le bébé ?L'indispensable pour bébé ?! 096
L'indispensable pour bébé ?! 111






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  GAZI Ven 2 Juil 2010 - 6:43

sinon, on part cet été aussi avec nos 2 trésors, j'ai prévu de caser la poussette(si on l'emmène, on se pose aussi la question) le long de du siège en virant la "trappe à ski"

on emmène 2 portes bébé, un classique pour la grande style sac à dos, et une écharpe pour la petite. Le sac à dos, je l'ai fixé audessus des têtes du conducteur et du passager, au plafond, tenu par de fines sangles aux attaches du toit relevable. Je vais tester ce weekend en roulant pour voir si ça remue pas trop. l'avantage, c'est que celà se fixe à un endroit qui ne gêne pas dans le rétro et qui de toute façon était de la place perdue.et quand on lève le toit, ça monte...
sinon la poussette doit tenir aussi entre les 2sièges avant?.....



on a acheté une douche solaire pour les puces, ça évite la chair de poule...
ne pas oublier une petite lumière pour la nuit....à recharger la journée sur 220
sterylstreep (c'est pas pour porter la poisse, mais au cas ou...)

et pour avoir voyager au maroc en pleine été (sans enfant mais celà donne du coup une idée de ce qu'ils supportent), un vaporisateur que l'on remplit d'eau pour s'en asperger le visage et le corps quand bébé a chaud

Pensez aussi aux couches, ça évite des lessives... L'indispensable pour bébé ?! Icon_biggrin
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  Mickmick Ven 2 Juil 2010 - 15:22

Bon pour la môman , on verra , uniquement si elle est gentille avec le papa L'indispensable pour bébé ?! Icon_lol
Pour ce qui est de la chère tête blonde , je pense avoir encore de la place là L'indispensable pour bébé ?! Arton668-134x112 L'indispensable pour bébé ?! Icon_evil
Par contre , pour ce qui est de la poussette , je crois que ce sera en fonction de la place qu'il restera dans le coffre et UNIQUEMENT dans le coffre , je suis maniaque L'indispensable pour bébé ?! Affraid
Ah ! un truc à ne pas oublier , la douche solaire L'indispensable pour bébé ?! Icon_sunny , merci Gazi L'indispensable pour bébé ?! Icon_bounce
Et pour les couches , à 1 an ,c'est fortement conseillé L'indispensable pour bébé ?! Icon_porc L'indispensable pour bébé ?! Icon_eek


AHHHHHHHHHH reste plus qu'a tenir jusqu'a Mercredi (jour où je recupere ce MP L'indispensable pour bébé ?! Icon_exclaim )


Dernière édition par Mickmick le Dim 4 Juil 2010 - 2:35, édité 1 fois
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  brit Ven 2 Juil 2010 - 23:04

C'est pas pour tout de suite, mais dans quelques années, procure-toi des CD genre "Mes premiers J'aime lire". Pour les trajets, ça nous a rendu de sacrés services. Je ne sais pas si tu as vu Shrek, mais la scène du "On est bientôt arrivé ?" est vachement réaliste !!! pale






L'indispensable pour bébé ?! Photographe02Comment mettre des photos !!! L'indispensable pour bébé ?! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  Mickmick Dim 4 Juil 2010 - 2:34

Je pensais déjà commencer L'indispensable pour bébé ?! Icon_wink , avec une compilation de comptines , car "il était un petit navire " à tue-tête L'indispensable pour bébé ?! Icon_evil !!!
Car quand il en a marre de la voiture , il le fais déjà bien savoir L'indispensable pour bébé ?! Icon_porc
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  steflad Dim 4 Juil 2010 - 13:40

Pour la poussette on en a trouvé une qui a des dimensions extra ordinaire(on envisage de l'acheter...car faut penser à nos dos....avec le porte bébé
quinny zapp
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé


Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  brit Jeu 29 Juil 2010 - 5:25

Mickmick a écrit:Je pensais déjà commencer L'indispensable pour bébé ?! Icon_wink , avec une compilation de comptines , car "il était un petit navire " à tue-tête L'indispensable pour bébé ?! Icon_evil !!!
Car quand il en a marre de la voiture , il le fais déjà bien savoir L'indispensable pour bébé ?! Icon_porc

Si tu veux une une bonne collection de chansons : Sautecroche ! Il y en a tout un wagon et c'est pas trop nja-nja.






L'indispensable pour bébé ?! Photographe02Comment mettre des photos !!! L'indispensable pour bébé ?! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable pour bébé ?! Empty Re: L'indispensable pour bébé ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum