Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

3 participants

Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  bydand Ven 9 Fév 2018 - 2:12

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il existe un filet à bagages pour le Marco Polo (ancien modèle 2008)?
J'ai cherché sur différents sites ET le seul qui existe est pour la version classique du Viano donc non aménagé "filet Mercedes A6398600074". Ce dernier fonctionne-t-il sur le Marco Polo sachant qu'il y a la partie cuisine sur la gauche?? Comment peut-on faire pour le fixer et mettre ainsi le plus possible d'affaires dans le coffre sans que cela ne tombe sur la tête des enfants???
Merci pour votre aide!!
bydand
bydand

Modèle : Viano Marco Polo 2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  pict Ven 9 Fév 2018 - 8:58

Bonjour ... et bienvenue,
il est de coutume d'éditer une petite présentation succinte sur ce forum ... si tu veux bien le faire ce serait plus sympa  Wink

sur le marco polo il existe des emplacements vers le siège arrière qui pourraient permettre d'accrocher un filet de protection, mais à ma connaissance pas d'équipement spécifique ... un bricolage est surement possible  Question

avec ce type de crochet
Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Img_2020

à ces emplacements emplacements (si le siège arrière est plus en avant)
Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Img_2021[/urlExiste-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Img_2023
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  bydand Ven 9 Fév 2018 - 9:32

Bonjour,
Merci d'avoir répondu ! Je suis preneuse d'idées en matière de rangement sachant qu'on a 2 enfants, 1 chat et ... 2 Border!! Tout ça dans un MP de 2008 ! C'est moi qui ai eu au départ un GROS coup de coeur pour le Vito/Viano pour sa ligne magnifique, la force du gabarit, la puissance du moteur, les finitions et la robustesse des matériaux, le prestige de la marque... bref LA voiture par excellence!!! Ce n'est qu'après que j'ai fait des recherches et porté mon choix sur le Vito/Viano aménagé dit le Marco Polo. C'est un bijou sur roulettes! 😍
Voilà pour la petite histoire!
PS : j'habite dans le Nord ! 😉
bydand
bydand

Modèle : Viano Marco Polo 2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  bydand Sam 10 Fév 2018 - 1:19

Ah oui encore une petite question : ce type de crochet (nom savant?) où peut-on le trouver : Décathlon, Casto...? Merci les pros! 😉
bydand
bydand

Modèle : Viano Marco Polo 2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  bydand Sam 10 Fév 2018 - 1:31

Zut ! Encore une question : les "dos de sièges", en clair les organiseurs de sièges, coûtent plus de 150€ sur le site de Bandrup !!! Peut-on mettre n'importe quel organiseur au dos de ces sièges du fait de leurs dimensions imposantes???
Merci pour vos conseils avisés!!
bydand
bydand

Modèle : Viano Marco Polo 2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  penkalet Sam 10 Fév 2018 - 5:20

Salut bydand

Pour les crochets tu les trouves chez Mercedes (entre autre, et pour une fois à un prix abordable Very Happy )

Pour les organiseurs de siège tu peux effectivement prendre un "standard", notre premier était un "bas de gamme" acheté chez Lidl de mémoire (un truc comme >ça<) il nous a rendu service mais sans aucune comparaison avec le deuxième (celui de Brandrup Embarassed )
Le pb des bas de gamme c'est qu'ils se déforment très vite, les poches ne tiennent pas et ils vieillissent très mal et ne sont pas parfaitement ajustés ce qui peut-être gênant lors de la rotation du siège ... depuis plus de 5 ans que l'on a le Brandrup il n'a pas bougé d'un poil cheers

Alors oui tu peux avoir une dizaine bas de gamme pour le prix du brandrup mais au final je ne suis pas convaincu que tu y "gagnes" puisque qu'au bout de 10 ans le brandrup aura et remplira toujours son rôle parfaitement (mieux que les "bas de gamme")
Mais je comprends mettre 150 boules pour ça, ça freine un peu Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  pict Sam 10 Fév 2018 - 6:33

Toujours au top pour les explications et conseils Penkalet ! cheers

Pour les crochets tu peux voir ce sujet >ici<

Pour les accessoires Brandrup, as tu vu ce lien : >ici<
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  Invité Sam 10 Fév 2018 - 8:36

Hello Very Happy
Ben nous on a un truc à 3 euros 6 sous ET avec une petite modif de notre part (couture et autres crochets d'accrochage ) Embarassed Ben ça nous convient très bien Crying or Very sad
Maintenant ok chacun fait comme il veut clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  bydand Sam 10 Fév 2018 - 8:44

Et on peut avoir une photo du "truc à 3 euros 6 sous"??? 😊
Merci pour vos conseils à Pict, Penkalet, Doc....
bydand
bydand

Modèle : Viano Marco Polo 2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ?? Empty Re: Existe-t-il un filet à bagages Marco Polo 2008 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum