Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

5 participants

Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  mattarchi Ven 19 Jan 2018 - 5:35

Bonjour,
Je mets en vente une série d'équipements à destination du Viano W639.
Je propose une remise de 10% sur le prix annoncé sur LEBONCOIN.

Voici les liens des annonces :

- Roues complètes hiver
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1401801853.htm?ca=12_s

- Lits tout fait : Vendu

- GPS autoradio : Vendu

- Convertisseur 12v / 220v - 1500w :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1401804773.htm?ca=12_s


Dernière édition par mattarchi le Dim 25 Mar 2018 - 13:17, édité 4 fois
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  mattarchi Dim 28 Jan 2018 - 14:02

up


Dernière édition par mattarchi le Dim 25 Mar 2018 - 13:18, édité 1 fois
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  mattarchi Dim 25 Fév 2018 - 11:33

up
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  DOC Dim 25 Fév 2018 - 12:40

clown Je vois que tu as fait tout comme moi Very Happy , oui enlevé ces horribles feux Wink
Bonne vente sunny
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  Jean Néanvi Lun 26 Fév 2018 - 3:50

Dommage que tu sois sur Paris et moi dans les Pyrénées, car les roues m'auraient bien intéressé et je pense que les faire acheminer par un transporteur doit coûter un bras, voire deux et peut-être même le tronc !!!
Sinon, j'ai en ce moment des jantes alliage , pneus en 225. Est ce que les goujons sont les mêmes?
Quelqu'un aurait il une idée quant au transport ? Prix ou autre solution?
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  LESDUFF Lun 26 Fév 2018 - 7:27

DOC a écrit:clown Je vois que tu as fait tout comme moi Very Happy , oui enlevé ces horribles feux Wink
Bonne vente sunny

Non Doc, la photo est de Breizh Auto Import et c'était déjà ainsi à l'achat !
Nous sommes passés par le même importateur et les photos sont prises avant le passage de la frontière, toujours au même endroit avec les 4 saisons !!!!
LESDUFF
LESDUFF

Modèle : VIANO FUN LONG 2005
Motorisation : 2.2 CDI - 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  mattarchi Lun 26 Fév 2018 - 13:29

Bonsoir,
Je ne comprends pas tout vos commentaires entre DOC et LESDUFF mais en effet je suis passé par Breizh Auto Import, les photos doivent être encore sur leur site.

Pour l'histoire des roues, j'ai été livré avec des roues montées en 18" origine Mercedes (celles qui plaisent souvent) mais je les ai vendues car je ne trouvais pas ça confortable. Avec la voiture étaient fournis des roues hiver en 16" avec des pneus reconnu de très bonne qualité et en plus en très bon état donc je les ai fait monter pour les vacances de ski.

Maintenant je souhaite équiper mon véhicule de jante 17" + pneus 4 saison donc je vends les roues hiver.

Par contre j'ai contacté MB pour acheter les jantes multibranches 17" qui équipent le nouveau "classe V" mais il me dise que ce n'est pas compatible. Pour moi ces jantes sont compatibles mis à part un déport (le fameux ET) décalé de 5mm vers l'extérieur. Mais peut-être en savez vous plus sur cette compatibilité ?

Pour répondre à Jean, en effet, un envoi risque d'être cher par rapport au prix de vente (environ 100€); je m'étais renseigné pour les 18". Sans compter la galère pour moi de les mettre en carton.
Par contre, si tu as un ami sur Paris, il peut peut-être te les mettre de côté.

bonne soirée
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  DOC Lun 26 Fév 2018 - 14:19

mattarchi a écrit:Bonsoir,
Je ne comprends pas tout vos commentaires entre DOC et LESDUFF mais en effet je suis passé par Breizh Auto Import, les photos doivent être encore sur leur site.
bonne soirée
Shocked scratch Ben perso , j'ai juste regardé l'annonce du porte vélo sur le BC ET c'est là que j'ai vu que tu n'as pas les feux additionnels , rien de plus pour ma part Embarassed
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  mattarchi Lun 26 Fév 2018 - 14:26

Ah ok je comprends. En effet, j'avais remarqué que sur certains porte-vélo il y avait des feux en plus en bas de chaque côté.
Pour mon cas, le porte-vélo m'a été livré sans ces feux c'est pour ça que je n'ai pas tilté.
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  LESDUFF Mar 27 Fév 2018 - 2:51

Bonjour à tous,
Il n'y avait aucune intention de lancer une polémique sur Breizh Auto Import et ses photos... ni les feux arrières sur le porte-vélo... Désolée  Embarassed , juste que cela m'a rappelé les photos prises par l'importateur et mises sur son site en effet.
J'en profite pour dire que c'est bien mieux sans feux mais pour notre part nous sommes obligés de les garder car les vélos et la housse cachent les feux du véhicule qui sont trop hauts (Mercedes a revu la hauteur des feux sur les derniers véhicules sortis...).
Voili, voilà... Pas de lézard entre nous... !
LESDUFF
LESDUFF

Modèle : VIANO FUN LONG 2005
Motorisation : 2.2 CDI - 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  mattarchi Dim 18 Mar 2018 - 2:47

up
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  Msu Jeu 22 Mar 2018 - 7:05

Bonjour,
J’ai envoyé un mp pour le porte vélo s’il est toujours disponible.
Je ne sais pas si ça a marché.
Merci
Bonne journée!!






« On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va »
Christophe Colomb
Msu
Msu

Modèle : Viano marco polo de 2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  mattarchi Jeu 22 Mar 2018 - 12:44

c'est bon, ça a marché
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v Empty Re: EQUIPEMENTS VIANO - jantes + pneus hiver / convertisseur 220v

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum