-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile

2 participants

Aller en bas

Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile Empty Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile

Message  mattarchi Sam 6 Jan 2018 - 6:41

Bonjour à tous et bonne année,

Je ne suis pas nouveau sur le forum par contre, je viens d’acquérir un nouveau véhicule.
Anciennement équipé d'un Viano Trend de 2006 qe j'avais aménagé pour mes différents périples solo ou en duo, je suis maintenant le nouveau propriétaire d'un Viano MP - depuis le 23 décembre dernier (une petite photo un peu plus bas). La raison étant que la famille s'est agrandie pour passer à 3 depuis une petite année.

Je l'ai acheté en Allemagne et je souhaiterais avoir les notice en français et en papier bien pratique qd on a plus de réseau (j'ai déjà téléchargé les notice dématérialisée).
Avec mon numéro de châssis, Mercedes ne peut que commander des notices en allemand (les même que les miennes en neuf Smile).

C'est pourquoi je demande à une âme charitable de bien vouloir me diffuser le numéro de châssis d'un véhicule qui aurait sensiblement les mêmes caractéristiques que le mien. A savoir : Année 2010 (avant facelift)


Merci par avance

Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile Img_1610


Dernière édition par mattarchi le Ven 9 Fév 2018 - 10:32, édité 1 fois
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile Empty Re: Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile

Message  mattarchi Jeu 11 Jan 2018 - 13:42

Bonsoir à tous,
ou sinon un numéro de référence des 2 notices (pour un MP d'avant 2010).
Les références sont indiquées au dos des notices.
Merci d'avance
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile Empty Re: Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile

Message  mattarchi Ven 9 Fév 2018 - 10:31

Finalement ça a été très simple d'obtenir les notices, voilà la démarche pour ceux qui galère comme moi a commander chez Mercedes :

- faire une recherche des notices en français sur le net ou sur ce forum,
- télécharger les notices,
- récupérer sur la dernière page les codes ou numéro d'article,
- aller chez Mercedes avec ces numéros pour passer commande.
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile Empty Re: Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile

Message  mattarchi Ven 9 Fév 2018 - 10:35

Ah oui, et après quelques semaines d'utilisation :
- la batterie auxiliaire est à changer (d'ailleurs ce n'est pas la batterie d'origine qui est installée).
- le verrouillage centralisée de la porte passager ne fonctionne pas et je dois m'y reprendre à 10 fois avec la clé.
mattarchi
mattarchi

Modèle : VIANO MP 2010
Motorisation : V6 3.0L 204CH

Revenir en haut Aller en bas

Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile Empty Re: Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile

Message  vboys74 Sam 10 Fév 2018 - 5:47

mattarchi a écrit:Finalement ça a été très simple d'obtenir les notices, voilà la démarche pour ceux qui galère comme moi a commander chez Mercedes :

- faire une recherche des notices en français sur le net ou sur ce forum,
- télécharger les notices,
- récupérer sur la dernière page les codes ou numéro d'article,
- aller chez Mercedes avec ces numéros pour passer commande.

Ah oueh, super! Tu n'as plus qu'a mettre les codes sur le forum! What a Face

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile Empty Re: Re-nouveau + notices en français et en papier c'est facile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum