Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 defauts d'un coup

4 participants

Aller en bas

4 defauts d'un coup Empty 4 defauts d'un coup

Message  shovelman Dim 10 Déc 2017 - 7:50

bonjour a toutes et tous,

ce matin (non pas un lapin!) en roulant tranquille j'ai perdu mon compte tours, affiché le defaut temp eau, defaut huile,bloc moteur (icone orange) et le defaut des freins quand.... j'embraye! tout ca en même temps, par acquit de consience j'ai vite verifié l huile et le reste mais ras et le vito fonctionne normalement est ce que ca ressemble a quelques chose de deja vu? le même defaut de connectique de prises derriere le compteur, boite a fusibles?

merci de votre aide c'est un vito de 2007 avec 253000 km

ps :il tient le pavé votre camion sur route mouillée? parce que les ronds points moi c'est glissade assurée!
shovelman
shovelman

Modèle : w369 109

Revenir en haut Aller en bas

4 defauts d'un coup Empty Re: 4 defauts d'un coup

Message  DOC Dim 10 Déc 2017 - 8:48

Salut
Oui ce que tu décris ressemble plus à un faux contact qq part mais où Embarassed
pour les ronds points Shocked ben avec des bons pneus ça roule Laughing
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

4 defauts d'un coup Empty Re: 4 defauts d'un coup

Message  gasty Dim 10 Déc 2017 - 10:17

Tu dis " lorsque tu embrayes" Il y a le régulateur qui a un  contact avec l'embrayage pour se désactiver au passage de la cinquième vers la sixième ( le temps du passage de vitesse). A voir donc....!
Je ne sais pas s'il y a autre chose en relation avec l'embrayage.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

4 defauts d'un coup Empty Re: 4 defauts d'un coup

Message  penkalet Dim 10 Déc 2017 - 11:03

Perso jamais senti de glissade avec mon MP sur un rond point Shocked (ni ailleurs d'ailleurs)

Peut-être que ton Vito n'est pas assez chargé sur l'arrière ? J'imagine qu'un fourgon vide doit pouvoir chassé du cul bien plus vite Very Happy
Je me souviens d'un pote qui avec une voiture commerciale était obligé d'avoir des sacs de sable dans le coffre pour assurer un minimum de tenu de route Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

4 defauts d'un coup Empty vous etes trop fort

Message  shovelman Lun 11 Déc 2017 - 13:30

bon jeunes gens, la suite:

cet apres midi nettoyage de toutes les bornes des fusibles et relais etc ...contact et.... rien! donc je vais suivre les conseils du forum, demontage du compteur avec 2 bouts de fil de cintre plié :etonnament facile! et derriere une seule broche que je debranche avec un coup de nettoyant contact et je rebranche, j 'essaie et .... ca marche! j ai tout recuperé ,mon compte tour et plus de voyants inquietants nickel merci les gars je me voyais deja avec une belle mercofacture Smile
shovelman
shovelman

Modèle : w369 109

Revenir en haut Aller en bas

4 defauts d'un coup Empty Re: 4 defauts d'un coup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum