Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

rabat couchage arrière maco polo

+8
Pyrou
AAlain
Le_p'tit_Suisse
pict
JLdu50
DOC
penkalet
alan guillou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  pict Jeu 23 Nov 2017 - 2:25

SOvan a écrit:Mmmh, je suis allé sur l'historique de ce membre, et... je comprend mieux Rolling Eyes

OK ok pale

pict


http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  alan guillou Jeu 23 Nov 2017 - 4:49

voici ce qui se trouve dans mon rabat,pouvez mettre des photos du votre,et de l'armature svprabat couchage arrière maco polo - Page 2 Dsc_0220
rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Dsc_0221
avatar
alan guillou

Modèle : Classe v 2020
Motorisation : 2,5

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  penkalet Jeu 23 Nov 2017 - 5:17

alan guillou a écrit:Donc toi tu es passée par lui, et tu tubes dois faire parti des amis de scholls qui l'ont protéger, alors qu'il ne l'es pas. Et c'est aussi  mon point de vue c'est aussi celui qui de son mandataire français.
Qu'est-ce que tu comprend pas ?


Qu'est-ce que je ne comprends pas ?

Bah rien ... et je pense que vu la tournure de ta phrase je ne suis pas le seul Shocked
Scholtz ne serait pas protégé, enfin c'est l'avis de son mandataire français qui est aussi le tien bien que je fasse partie des amis de Scholtz tout en étant passé par lui ...

En revanche c'est vrai je tube  What a Face (enfin pas toujours souvent clown )

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 45476912973613102070899665825131256451815809146747o
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  SOvan Jeu 23 Nov 2017 - 5:58

penkalet a écrit:
Scholtz ne serait pas protégé, enfin c'est l'avis de son mandataire français qui est aussi le tien bien que je fasse partie des amis de Scholtz tout en étant passé par lui ...

En revanche c'est vrai je tube  What a Face  (enfin pas toujours souvent   clown  )

mdr
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  alan guillou Jeu 23 Nov 2017 - 6:46

par cotre tu sers à quoi toi ici, tu es la pour passer ton temps et deblaterer sur les post des autres , t'as pas vu mes photos du rabat?
tu commente pas le travail de ton amis scholls....???
je viens d'acheter de la mousse pour 30€ et il me reste a faire encore une armature , t'as pas une idée, vu que tu as été très bien servi par ton amis , t'as pas une ou deux photos ,au moins tu aura servi a quelques chose aujourd'hui.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
avatar
alan guillou

Modèle : Classe v 2020
Motorisation : 2,5

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  gasty Jeu 23 Nov 2017 - 7:16

alan guillou a écrit:
je viens d'acheter de la mousse pour 30€ et il me reste a faire encore une armature , t'as pas une idée

L'idée t'aurait dû la trouver depuis longtemps ( 4 ans ), elle ne viendra pas des autres qui ne peuvent que te suggérer, alors déjà je ne peux que te suggérer d'oublier ton smolls et d'arrêter tes lamentations, met toi à l'ouvrage... et si ça peut t'aider : http://marcopolo.superforum.fr/t8945-modification-du-couchage-plate-forme-arriere


Dernière édition par gasty le Jeu 23 Nov 2017 - 7:37, édité 5 fois
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  AAlain Jeu 23 Nov 2017 - 7:18

alan guillou a écrit:par cotre tu sers à quoi toi ici, tu es la pour passer ton temps et deblaterer sur les post des autres , t'as pas vu mes photos du rabat?
tu commente pas le travail de ton amis scholls....???
je viens d'acheter de la mousse pour 30€ et il me reste a faire encore une armature , t'as pas une idée, vu que tu as été très bien servi par ton amis , t'as pas une ou deux photos ,au moins tu aura servi a quelques chose aujourd'hui.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Bonjour monsieur Guillou,

Désolé de m'immiscer dans cette conversation avec je-ne-sais-pas-qui (à qui vous adressez-vous ? à Penkalet ?), mais il me semble que sur ce forum, comme sur l'ensemble des forums Internet, il y a un minimum de règles de courtoisie à respecter.

Vous nous avez posé une question concernant un problème sur la rallonge de couchette de votre MP.
Plusieurs personnes ont pris la peine de vous répondre pour identifier votre problème.

Vous demandez maintenant des photos de l'intérieur d'une rallonge de couchette pour effectuer des réparations.
Nous sommes prêts à vous répondre et à vous envoyer ces photos, mais nous attendons en retour un peu plus de bienveillance et moins de condescendance de votre part.

Vos invectives répétées contre votre "ami Scholls" et contre d'autres membres de ce forum n'apportent pas grand chose à cette conversation et me donne plutôt envie, en ce qui me concerne, de vous laissez vous débrouiller seul avec votre problème rallonge de couchette.

Bien cordialement,

--
AAlain
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  alan guillou Jeu 23 Nov 2017 - 8:33

je suis d'accord avec toi alain, regarde bien les commentaire de l'autre personne après ma première question.
mais je donne me ressenti sur votre amis scholls si certain se vexe ou se sente concerné, quand bien même. j'ai le droit de donner mon avis sur mon expérience avec votre amis m scholls , nous somme en démocratie si je ne me trompe, cela n'emperche que mon interlocuteur n'as cas s'abstenir de commentaires si il n'as pas la solution, au lieu de me chercher des poux dans la tête.
question simple réponse simple, j'en demande pas plus
pourquoi m'invectiver quand je parle de ma mauvaise rencontre avec m scholls?

merci à la personne qui a mis une solution de remplacement, je l'avais déjà vu, mais je recherche à reproduire le montage d'origine.

merci
avatar
alan guillou

Modèle : Classe v 2020
Motorisation : 2,5

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  pascal83550 Jeu 23 Nov 2017 - 9:01

Bonjour,
+ 1 avec alain,
et pourtant, c'est pas la première fois que je prends mon appareil photo, pour aller faire une photo dans mon Marco, et aider quelqu'un du fofo Wink
De plus à force de mettre tout sur le dos de Mr scholls, cela me gonfle argh
Moi aussi j'ai eu des petit souci avec papa scholls, mais cela s'arage, un coup de fils sur sont téléphone FIXE en Allemagne (pas de surcout de conso) et il trouve une solution (moi, il me manquait, les grille d'aérations, les sangle de sécurité pour le toit easy up, et un latte du "toit" qui a cassé, il ma trouvé tout cela sans frais supplémentaire Very Happy .

nb : sur le fofo, il y a eu quelqu'un qui a eu un peu le même problème, à savoir, qu'il n'avait plus la rallonge (vas savoir si c'est pas le même véhicule qui a été bricolé par l'ancien proprio Suspect

pascal

ah pour la photo, désolé, les piles de l'appareil sont HS Twisted Evil
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  SOvan Jeu 23 Nov 2017 - 9:48

alan guillou a écrit: nous somme en démocratie si je ne me trompe, cela n'emperche que mon interlocuteur n'as cas s'abstenir de commentaires si il n'as pas la solution, au lieu de me chercher des poux dans la tête.

Bel exemple de contradiction absolue dans la même phrase ! What a Face

Après, le fait d'être "en démocratie" ne te donne en aucun cas tous les droits sur un forum qui a des règles habituelles de savoir-vivre et de respect, et comme disait Vz (que l'on regrette parfois ici) il y a déjà plus de 2 ans en réponse à une autre de tes diatribes : "le forum n'est pas un service de lobbying contestataire comme l'est le collectif Tmachin...". Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  penkalet Jeu 23 Nov 2017 - 11:45

SOvan a écrit: et comme disait Vz (que l'on regrette parfois ici) il y a déjà plus de 2 ans en réponse à une autre de tes diatribes : "le forum n'est pas un service de lobbying contestataire comme l'est le collectif Tmachin...". Rolling Eyes


Perso j'avais préféré la réponse de De Valck  What a Face

de valck a écrit:
JM a écrit:
alan guillou a écrit:BONJOUR ALAN FARCES ET ATTRAPE DE CARCSSONNE CA SUFFIT OU VOUS VOULEZ MON CV AUSSI!!!!!!!!

Bonjour ! T'as pensé à faire une petite présentation ? ... Euh enfin non finalement c'est pas la peine ... Razz
jm


Du caractère, légèrement susceptible, ,maître nageur .....
Ca y'est on l'a retrouvé


rabat couchage arrière maco polo - Page 2 1897688-philippe-lucas-agrave-l-espace-950x0-2


rabat couchage arrière maco polo - Page 2 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  DOC Jeu 23 Nov 2017 - 11:54

Hello
scratch En regardant tes photos , ok je n'ai pas regardé exactement chez moi , pas le temps d'aller au MP car pas chez moi Embarassed
Oui ce que je veux dire, ne peux tu pas par hasard mettre un morceau de plaque de contreplaqué juste en dessous de la bonne largeur pour bien poser sur les deux encrages ? (oui tenir compte des découpes )
OK pas sur que ça va MAIS pourquoi pas, je pense que c'est une solution simple à réaliser sinon
Bon à voir Wink
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  pascal83550 Jeu 23 Nov 2017 - 11:56

Bonsoir penk ,

excellent :rabat couchage arrière maco polo - Page 2 355535763 rabat couchage arrière maco polo - Page 2 355535763 rabat couchage arrière maco polo - Page 2 355535763 , je suis mdr mdr mdr mdr mdr ...... et même plus encore lol! lol! lol!
trop fort penk hips

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  Millepattes Jeu 23 Nov 2017 - 15:04

Bonsoir Mr Guillou

J'ai une solution pour ce problème de couchage :

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Img_3111

Arrow

Millepattes

PS : si les réponses du forum ne conviennent pas, comme on est en démocratie, on n'est pas obligé de le consulter ou d'y revenir, ni d'y rester ... Twisted Evil

Ah au fait que t'a répondu la DGCCRF à propos d'Autotranfair? Question






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

rabat couchage arrière maco polo - Page 2 Empty Re: rabat couchage arrière maco polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum