-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

On l'a peut être trouvé !!!

5 participants

Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty On l'a peut être trouvé !!!

Message  SebKL Mar 14 Nov 2017 - 1:29

Bonjour à tous,

cela fait quelque temps que l'on cherche et on a peut etre trouvé notre bonheur.

J'aimerai avoir votre avis sur cette annonce : https://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-Marco-Polo-Westfalia-2.2-CDI/vhc:car,ms1:17200_124_marco,frn:2009,frx:2011,prx:40000,mlx:100000,dmg:false/pg:vipcar/253274016.html

Ca parait super interessant mais peu être un peu trop beau...

On passerai par un mandataire ce qui rajoute 2000€.

Il manque juste le regulateur que l'on rajoutera tres rapidement.

Merci pour vos avis eclairé  Very Happy

Séb.


Dernière édition par SebKL le Mar 14 Nov 2017 - 7:44, édité 1 fois
SebKL
SebKL

Modèle : Viano Marco polo 2010
Motorisation : 2.2 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  manu07 Mar 14 Nov 2017 - 2:58

Salut, j'ai acheté le mien récemment et j'avais longtemps regardé ce site pour le trouver. En fait j'ai eu de la chance je l'ai eu auprès d'un particulier depuis une annonce sur le forum. Pour celui que tu as trouvé, il paraît vraiment bien et à un bon tarif. Par contre je trouve dommage que tu souhaites passer par un mandataire surtout pour 2000 €. Me concernant j'utilisais Google traduction et j'adressais des mail au vendeur en lui demandant des photos supplémentaires et la carte grise. Ainsi je me suis rendu chez un concessionnaire Mercedes et avec le numéro de châssis j'ai pu avoir des renseignements sur les équipements et parfois sur des entretiens réalisés. Un billet d'avion et tous les conseils pour l'achat d'un véhicule en Allemagne affichés sur le forum et j'étais prêt à aller le chercher moi même. Je pense que pour économiser 2000 € ça vaut le coup. Bon courage.
avatar
manu07

Modèle : MP 3.0 V6 cdi de 2011 avec 95000 km.
Motorisation : 3.0 V6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  SebKL Mar 14 Nov 2017 - 3:30

Merci pour ta réponse, j' y ai beaucoup réfléchit. j'ai étudier les démarche grace au forum (merci Razz ) et je suis presque prêt à le faire moi même mais le mandataire va checker pour moi le véhicule avant et s'assurer que tout est ok, comme je n'ai aucune connaissance en mécanique ça me rassure...

Combien cela t' a couté d'aller le chercher toi même ?
SebKL
SebKL

Modèle : Viano Marco polo 2010
Motorisation : 2.2 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  penkalet Mar 14 Nov 2017 - 5:08

manu07 a écrit:En fait j'ai eu de la chance je l'ai eu auprès d'un particulier depuis une annonce sur le forum

Comme il n'est pas allé le chercher en Allemagne il ne le saura pas Wink

Sinon effectivement l'annonce qui t'intéresse à l'air correcte, le est bas pour un véhicule de 2010 il faut être vigilant sur l'historique (mais c'est tout à fait possible pour un véhicule utilisé uniquement en mode "camping")
Le 5èmesiège est un atout, dommage pour le régul qu'il ne soit pas présent (c'est vraiment étonnant !) sinon il a tout ce qu'il faut (HZ1, parktronic, toit ouvrant vitré, ...) certains regretteraient qu'il ne soit pas en BA.
Pour le prix il est intéressant mais pas non plus suspect. Ce n'est pas un Facelift alors c'est normal qu'il soit légèrement plus bas d'autant plus qu'il n'a pas le regul.
Bonnes réflexions et bon achat si tu te décides cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  manu07 Mar 14 Nov 2017 - 5:16

Bien vu penkalet !!! Comme je l'ai trouvé par le forum, je suis juste aller le récupérer au dessus de Strasbourg et il était immatriculé français. Donc pour le coût juste un billet de train et une bonne journée de trajet aller retour. Sinon j'avais regardé pour y aller en train si je devais aller le chercher en Allemagne et le coût était raisonnable. Il y a même des billets d'avion avec des compagnies low cost qui sont intéressant. Sinon le MP que tu as vu a l'air vraiment bien niveau prix equipment.
avatar
manu07

Modèle : MP 3.0 V6 cdi de 2011 avec 95000 km.
Motorisation : 3.0 V6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  SebKL Mar 14 Nov 2017 - 5:42

Arf, j'ai lu trop vite merci Penkalet Wink

L'entretien a été fait chez mercedes tous les 2 ans.

Après je n'arrive pas à avoir plus d'info du vendeur pour le moment.

Notamment sur l'état des batteries auxiliaires.

Je vous tiens au courant.




SebKL
SebKL

Modèle : Viano Marco polo 2010
Motorisation : 2.2 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  SebKL Mar 14 Nov 2017 - 13:08

Le kilométrage est cohérent avec les entretiens et les petits pépins fait en garantie.

Ca devait etre une utilisation pour les vacances environ 7000 km par an sauf la dernière année avec 18000 km en 1 ans 1/2.

On a donc validé, plus qu'a attendre le retour de la visite du véhicule jeudi Very Happy



SebKL
SebKL

Modèle : Viano Marco polo 2010
Motorisation : 2.2 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  DOC Mar 14 Nov 2017 - 13:13

Very Happy On l'a peut être trouvé !!! 355535763 vivement jeudi alors cheers cheers
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  Rvo Mar 14 Nov 2017 - 23:54

penkalet a écrit:
manu07 a écrit:En fait j'ai eu de la chance je l'ai eu auprès d'un particulier depuis une annonce sur le forum

Comme il n'est pas allé le chercher en Allemagne il ne le saura pas Wink

Sinon effectivement l'annonce qui t'intéresse à l'air correcte, le est bas pour un véhicule de 2010 il faut être vigilant sur l'historique (mais c'est tout à fait possible pour un véhicule utilisé uniquement en mode "camping")
Le 5èmesiège est un atout, dommage pour le régul qu'il ne soit pas présent (c'est vraiment étonnant !) sinon il a tout ce qu'il faut (HZ1, parktronic, toit ouvrant vitré, ...) certains regretteraient qu'il ne soit pas en BA.
Pour le prix il est intéressant mais pas non plus suspect. Ce n'est pas un Facelift alors c'est normal qu'il soit légèrement plus bas d'autant plus qu'il n'a pas le regul.
Bonnes réflexions et bon achat si tu te décides cheers


Penk, aïe, aïe, aïe il a la clim arrière Smile Smile Smile Smile

Pour le régulateur il a longtemps été en option chez nos voisins allemands. Étonnant en effet sur ce véhicule 2,2 autant optionné en mais il n'a pas justement l'option BVA qui permet de tirer le maximum de confort de l'option régulateur.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  penkalet Mer 15 Nov 2017 - 8:36

Pour la clim arrière pas possible ... il n'a pas la clim auto à l'avant On l'a peut être trouvé !!! 3309606411

Edit : euh ceci un running gag du fofo, j'ai découvert tardivement que l'on pouvait avoir clim manuelle avant avec clim arrière What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  Rvo Mer 15 Nov 2017 - 10:09

Et même sur les premiers v MP il n'y avait que l'option clim AR automatique avec la commande en haut au dessus de la fenêtre de la cuisine comme sur le MP dont il est question ici.

On l'a peut être trouvé !!! Clim_a10

On l'a peut être trouvé !!! Clim_m10

pour la clim automatique ( avant et AR ) cela viendra plus tard sans doute avec le facelift à vérifier.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

On l'a peut être trouvé !!! Empty Re: On l'a peut être trouvé !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum