-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Avis sur les Vito V220 et 112CDI

+2
AAlain
Sylvaine
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Sam 11 Nov 2017 - 4:08

J'ai lu des avis vraiment pas bon sur les V230 au niveau fiabilité et pannes fréquentes. Quelqu'un pourrait me confirmer ?

Sylvaine


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  gothorax Sam 11 Nov 2017 - 5:12

V230 c est l équivalent niveau moteur du 110 d , moins d électronique , moins puissant et consomme un peu plus que les cdi , faut aussi te mettre en tète que seul les mécontent donnent leur avis , tu a peut de chance de tomber sur le gars qui est ps emmerdé et qui le dit
les vito en règle générales ont mauvaise réputation , pourquoi je ne sais pas , les T4 équivalent ont aussi leur défaut et ne sont pas en reste niveau rouille
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Sam 11 Nov 2017 - 5:49

gothorax a écrit:V230 c est l équivalent niveau moteur du 110 d , moins d électronique , moins puissant et consomme un peu plus que les cdi , faut aussi te mettre en tète que seul les mécontent donnent leur avis , tu a peut de chance de tomber sur le gars qui est ps emmerdé et qui le dit
les vito en règle générales ont mauvaise réputation , pourquoi je ne sais pas , les T4 équivalent ont aussi leur défaut et ne sont pas en reste niveau rouille

Merci Gothorax. effectivement, si je passe mon temps à lire trop d'avis, je n'achèterai rien car c'est chacun qui décrit sa mauvaise expérience. Je vais quand même rester sur les V220 et 112 CDI car il me semble que c'est ceux qui correspondent le mieux à ce que je recherche.
Merci !


Dernière édition par Sylvaine le Sam 11 Nov 2017 - 6:00, édité 1 fois
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Sam 11 Nov 2017 - 5:51

Sinon, je vois cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1169310019.htm. Ca me pose question car ils parlent d'ordinateur de bord et sur les photos, je ne vois rien de digital. Qqn pourrait m'éclairer là dessus ? Je pensais que ordi de bord = digital...
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  gothorax Sam 11 Nov 2017 - 6:46

les pros font trés souvent des copier/coller de leurs annonces , du coup comme ils connaissent pas forcément a fond tous les véhicules de leurs parc sa donne ce genre d erreurs Laughing
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 6:50

Sylvaine a écrit:Sinon, je vois cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1169310019.htm. Ca me pose question car ils parlent d'ordinateur de bord et sur les photos, je ne vois rien de digital. Qqn pourrait m'éclairer là dessus ? Je pensais que ordi de bord = digital...
Ben je n'ai jamais vu ce véhicule de près mais je pense que tu dois avoir ça Very Happy
Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 00001210
Embarassed j'en profite pour te transmettre ça sans pour autant savoir SI ça va marcher Crying or Very sad
Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 5932-510
Oui j''ai "réduit" ton Avatar , chez moi ça fonctionne, j'ai fait le test maintenant ......le fait de te l' envoyer Neutral Pas sur que la "taille " de l'image sera bonne car comme tu sais (ou pas scratch ) ton Avatar dépasse beaucoup ET on j'ai du mal à te lire clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Sam 11 Nov 2017 - 7:01

OK. Merci pour l'image du tableau de bord. C'est ok pour moi : ça reste minime comme équipement électro : je n'aime pas trop ça. Je suis un peu old school question électronique sur les voitures Laughing
Et pour mon avatar, chez moi, ça ne dépasse pas mais merci : du coup, je télécharge ton image et je remplace sur mon profil ? En même temps, je comptais en mettre une autre mais bon, là la rechecreh de voiture devient urgente car mon véhicule de dépannage est galère un peu Sad
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 7:35

Sylvaine a écrit:OK. Merci pour l'image du tableau de bord. C'est ok pour moi : ça reste minime comme équipement électro : je n'aime pas trop ça. Je suis un peu old school question électronique sur les voitures Laughing
Et pour mon avatar, chez moi, ça ne dépasse pas mais merci : du coup, je télécharge ton image et je remplace sur mon profil ? En même temps, je comptais en mettre une autre mais bon, là la rechecreh de voiture devient urgente car mon véhicule de dépannage est galère un peu Sad
Very Happy Merci pour ta remarque sur l'avatar
scratch Bon sur les images, il n'a pas l'air trop mal quand même ET il vient d'Alsace Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 355535763 C'est beau l'Alsace ...........enfin pas aujourd 'hui Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 1748734237 , un temps plus que pourri mais bon
Renseignes toi pour en savoir plus MAIS si tu veux plus d'électronique (tableau de bord ) faut surement que tu fasses des recherches sur les model suivant (comme moi j'ai mais faut voir les prix et ce que tu veux dépenser Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Sam 11 Nov 2017 - 7:49

DOC a écrit:
Renseignes toi pour en savoir plus MAIS si tu veux plus d'électronique (tableau de bord ) faut surement que tu fasses des recherches sur les model suivant (comme moi j'ai mais faut voir les prix et ce que tu veux dépenser Neutral

Non non, je ne veux pas plus d'électronique mais le moins possible !
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 8:07

Sylvaine a écrit:
DOC a écrit:
Renseignes toi pour en savoir plus MAIS si tu veux plus d'électronique (tableau de bord ) faut surement que tu fasses des recherches sur les model suivant (comme moi j'ai mais faut voir les prix et ce que tu veux dépenser Neutral

Non non, je ne veux pas plus d'électronique mais le moins possible !
Laughing Ben alors va falloir que tu changes de siècle Razz
Na ben celui-là n'en a vraiment pas de trop, ça ressemble un peu à mon Doblo qui a juste les KMS et une ou deux petites bricoles mais rien à coté du MP que j'ai Wink ET saches QUE plus tu vas vouloir ""remonter le temps Laughing " dans tes véhicules, plus tu auras des soucis par la suite avec ce qu'ils vont ENCORE nous ""pondre"" avec leurs "normes" à la C... plus le mal à trouver les pièces, les problèmes suite à la vieillesse du véhicule (dessèchement des durites, rouille et j'en passe )
Allez , zoum renseignes toi pour celui-là , ça te donneras au moins une idée sur tes recherches geek clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Sam 11 Nov 2017 - 9:35

Je sais que je me suis un peu trompée de siècle mais je fais avec ;-). Du coup, ok pour les lève vitre électro et l'affichage km électro masi pas le chauffage car j'aime bien mettre les manettes à fond l'hiver : on est un peu frileux aussi.
Allez j'appelle lundi et je vous dirai si je monte découvrir ce beau pays alsacien !
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:20

Sylvaine a écrit:Je sais que je me suis un peu trompée de siècle mais je fais avec ;-). Du coup, ok pour les lève vitre électro et l'affichage km électro masi pas le chauffage car j'aime bien mettre les manettes à fond l'hiver : on est un peu frileux aussi.
Allez j'appelle lundi et je vous dirai si je monte découvrir ce beau pays alsacien !
Very Happy Bien , comme dit , au moins cela te donnera une idée de ce que tu peux trouver et pas , je sais que c'est jamais facile de trouver le "bon" produit pour "pas cher" ET être sur qu'on va pouvoir profiter avec MAIS faut faire un choix Wink
Juste pour info, ça faisait un très bon moment que je cherchais des roues neige pour une voiture ET ne voulais pas non plus dépenser des fortunes Embarassed Ben cheers roues alu, au max 1500 bornes avec capteurs de pression et goujons pour moitié prix du neuf cheers cheers Donc, tout est réalisable, faut juste chercher et "sauter" le pas quand il le faut clown
On "serre "les pouces pour que tu trouves vite sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Sam 11 Nov 2017 - 10:31

DOC a écrit: Donc, tout est réalisable, faut juste chercher et "sauter" le pas quand il le faut clown
On "serre "les pouces pour que tu trouves vite sunny

Merci !Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Don_t_10
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:48

Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  gothorax Sam 11 Nov 2017 - 13:03

je veut pas te blazer mais les vito cdi sont bien rempli niveau electronique , pas au niveau d un moderne d aujourd hui mais quand meme , la fiabilité est quand meme au rdv , jamais eu de soucis de ce coté la mais on est jamais a l abris
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  pascal83550 Sam 11 Nov 2017 - 13:27

Bonsoir Syvaine, si tu est allergique à l'électronique, tu as cela , cela revient à la mode clown

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 1200px10

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Dim 12 Nov 2017 - 5:00

pascal83550 a écrit:Bonsoir Syvaine, si tu est allergique à l'électronique, tu as cela , cela revient à la mode  clown

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 1200px10

Pascal
Merci Pascal. En plus je crois que c'est plus dans mon budget :-)!
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Dim 12 Nov 2017 - 5:03

gothorax a écrit:je veut pas te blazer mais les vito cdi sont bien rempli niveau electronique , pas au niveau d un moderne d aujourd hui mais quand meme , la fiabilité est quand meme au rdv , jamais eu de soucis de ce coté la mais on est jamais a l abris

Non mais c'est bon. Je crois que j'ai accepté d'avoir un peu d'électro. C'est juste que j'aime bien les choses qu'on peut faire un peu soi même et pas avoir à passer à chaque fois dans un garage : pour le coût et le manque d'autonomie.
Mais ça va aller, j'ai une bonne adresse de forum en cas de souci Razz
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Jeu 16 Nov 2017 - 7:39

Hello le fofo. Je ne vous ai pas oublié : juste un peu en déroute dans mes recherches ;-).
Entre temps, j'ai eu le garage qui revend le V220 et du coup, avis à la population, j'ai une petite question. Au niveau des réparations, ils ont repassé le vito à la contre-visite car il y avait les canalisations de frein à refaire car tout était rouillé. Ils auraient remplacé le tout chez un carrossier avec du cuivre et le carrossier aurait aussi repris d'autres petits points. Du coup, est ce qu'il faut que je demande le détail exact des travaux du carrossier ? Par exemple, je comptais faire monter un attelage mais si la tôle dessous est nase, ce ne sera pas possible.
Merci pour vos retours et bonne journée ! sunny
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  pascal83550 Jeu 16 Nov 2017 - 8:42

Sylvaine a écrit:Hello le fofo. Je ne vous ai pas oublié : juste un peu en déroute dans mes recherches ;-).
Entre temps, j'ai eu le garage qui revend le V220 et du coup, avis à la population, j'ai une petite question. Au niveau des réparations, ils ont repassé le vito à la contre-visite car il y avait les canalisations de frein à refaire car tout était rouillé. Ils auraient remplacé le tout chez un carrossier avec du cuivre et le carrossier aurait aussi repris d'autres petits points. Du coup, est ce qu'il faut que je demande le détail exact des travaux du carrossier ? Par exemple, je comptais faire monter un attelage mais si la tôle dessous est nase, ce ne sera pas possible.
Merci pour vos retours et bonne journée ! sunny

Bonjour Miss,
>>>canalisations de frein à refaire car tout était rouillé<<<  je ne comprends pas , car en effet les tuyau de frein sont en cuivre, et ne rouille pas Suspect (il peut y avoir de l'oxydation en surface), un peu comme les objets en cuivre que l'on peut avoir chez sois  Wink
Si le temps et condition climatique 'neige,sel, etc...) on réussi et "tuer" les canalisations de frein, je préfère même pas imaginer dans quel état est le châssis  affraid , qui est en "fer/acier/ferraille" qui rouille "100" fois plus facilement que le cuivre (qui lui ne rouille pas)

Nb : j'ai eu un petite polo VW qui devait avoir 35 ans, quand je m'en suis séparer, et à par des "sortes d'algues" dans le circuit de frein, celui-ci était nickel une fois vidangé, et l'huille (dot 4) changé

Pascal

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  gothorax Jeu 16 Nov 2017 - 9:07

les tuyaux de frein d origine ne sont pas en cuivre mais en tole , donc normal que ça rouille , quand on leschange on utilise du cuivre car c est plus maléable pour faire prendre la forme qu on veut lui donner
je rejoins pascal sur le fait qu une grosse inspection du chassis s impose
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  pascal83550 Jeu 16 Nov 2017 - 10:03

gothorax a écrit:les tuyaux de frein d origine ne sont pas en cuivre mais en tole , donc normal que ça rouille , quand on leschange on utilise du cuivre car c est plus maléable pour faire prendre la forme qu on veut lui donner
je rejoins pascal sur le fait qu une grosse inspection du chassis s impose

Bonsoir, Ah ok, je comprends mieux Wink
Bon cela me rassure pas pour autant Rolling Eyes ,pour mon viano entre autre, mais surtout pour ma ZX (de 25 ans), faut que je jette un œil sur ces tuyaux (d'un autre coté elle sort du control technique avec 0 défaut Wink )

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Invité Jeu 16 Nov 2017 - 10:11

scratch Ouais , je confirme que d'origine c'est PAS du cuivre Neutral ET si tu dis "monter un attelage SI la tôle est naze " affraid (oui car ton attelage ne sera pas sur la tôle mais sur des pièces de structure ) Very Happy
Bref, mais en tous les cas, méfiance Rolling Eyes Suspect , perso je ne dis pas que tu dois pas le voir MAIS aussi de continuer à chercher , peut -être qu'entre temps tu trouves autre chose aussi What a Face
C'est du vécu pour moi pour des roues neige , mieux et moins cher que celles dont j'étais ""branché"" au départ
Ok on joue pas dans le même "match" MAIS de nos jours Embarassed ça devient de moins en moins évident d'autant plus qu'oublies pas que le passage au CT futur ( lol! j'aime bien ce mot clown ) ça va devenir rude ET tu devras le repasser dans deux ans après ton achat Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Jeu 16 Nov 2017 - 14:31

Merci à tous pour vos supers retours efficaces Very Happy . Je vais quand même continuer à chercher car je suis dans les Alpes-Maritimes et je ne me vois pas débourser un aller retour juste pour vérifier sous le véhicule. Les amis que j'ai par là haut sont en fait trop loin. Donc, je poursuis ma quête du saint carosse lol!
Merci encore et à bientôt !
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Invité Jeu 16 Nov 2017 - 14:44

Sylvaine a écrit:Merci à tous pour vos supers retours efficaces Very Happy . Je vais quand même continuer à chercher car je suis dans les Alpes-Maritimes et je ne me vois pas débourser un aller retour juste pour vérifier sous le véhicule. Les amis que j'ai par là haut sont en fait trop loin. Donc, je poursuis ma quête du saint carosse  lol!
Merci encore et à bientôt !
clown Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 355535763 Bien d'être raisonnable Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Mer 22 Nov 2017 - 1:43

Hello hello. La suite de la quête avec une annonce un peu plus près de chez moi cette fois-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1341807343.htm Et du coup, 2 petites questions :
-apparemment le compteur km ne tourne plus : est ce que c'est facile à changer ? Est ce qu'il y a moyen de voir ailleurs le kilométrage réel du moteur ?
- j'ai lu que sur ces modèles, il vaut mieux une boite auto. C'est vraiment nulle les boites manuelles sur ces modèles ? Sachant que je ne suis pas accro à la vitesse ;-)

Merci de vos retours et belle journée sunny
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  pascal83550 Mer 22 Nov 2017 - 6:58

Sylvaine a écrit:Hello hello. La suite de la quête avec une annonce un peu plus près de chez moi cette fois-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1341807343.htm Et du coup, 2 petites questions :
-apparemment le compteur km ne tourne plus : est ce que c'est facile à changer ? Est ce qu'il y a moyen de voir ailleurs le kilométrage réel du moteur ?
- j'ai lu que sur ces modèles, il vaut mieux une boite auto. C'est vraiment nulle les boites manuelles sur ces modèles ? Sachant que je ne suis pas accro à la vitesse ;-)

Merci de vos retours et belle journée sunny

Bonjour miss
ben en effet :
>>>Petite Remarque!! Suspect
Le compteur n'affiche pas les kilomètres véhicule vendu dans l'état   affraid <<<
donc pas possible de savoir si le véhicule a 200.000km ou 300.000km, ou plus.
un professionnel du métier pourrait tant dire plus, mais il peut aussi se tromper  Embarassed

d'un coté si c'est pas trop loin de chez toi, tu peu aller faire un tour

Mais bon, mais bon pour 3000 euro te fait pas trop d'illusion  Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Mer 22 Nov 2017 - 7:08

Merci Pascal de ta réponse. C'est pas très loin mais quand même à 2h30 de route. Mais j'ai des amis par là bas donc je vais envoyer un "éclaireur" ;-)
A suivre !
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Sylvaine Dim 3 Déc 2017 - 2:12

Salut à tous.
Des news de mes recherches ;-)
Pendant tout ce temps, j'ai fais des infidélités à Mercedes Rolling Eyes en cherchant du côté des grands monospace familiaux type 806 ou sharan. Plus faciles à trouver car sans voiture depuis 2 mois, ça devient compliqué. Partis en petit périple en pays cathare avec mon Loulou, nos 2 vélos et tout notre matos pour 10 jours le tout dans une ZX break. Ben c'est pas un Vito : le pauvre gamin était en mode accordéon pendant les 5 heures de route. Mais pour un hyperactif, il a plutôt bien géré : vive Spirou Smile .
Du coup, re motivée sur les Vito, Je viens de tomber sur ces 2 annonces : https://www.leboncoin.fr/voitures/1347916685.htm et https://www.paruvendu.fr/a/utilitaire-occasion/fourgon/mercedes/vito/1222624018A1KVVUMEVIT?idAlerte=4071683&mailUniqId=4071683_201712030605311887&xtor=EPR-48-%5BAlertes_Auto%5D-20171203

La suite des news après les appels ;-)

Bonne journée à tous !
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Invité Dim 3 Déc 2017 - 2:28

Salut Very Happy
Ben SI l'annonce paru vendu est tjrs d'actu, ben ça commence par être top cheers
Oui perso je dirai véhicule plus moderne , moins de risque de rouille car il est après les mauvaises années
KM plus que raisonnable , la totale quoi Laughing
Bon vas le voir mais reste prudente et même s'il y a une toute petite bricole , pour le prix cheers sunny
Bonne chance hips
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  penkalet Dim 3 Déc 2017 - 3:42

Oui l'annonce de ParuVendu parait très intéressante de premier abord (trop pour être vraie ?), seulement on remarque déjà des erreurs qui méritent de sérieux éclaircissement Twisted Evil

Est-ce un Vito 108 CDI ou un 115 CDI scratch vu le prix je dirai un 108 (et pas 115 CDI comme décrit dans l'annonce), ce que je trouve étonnant avec une boite auto et sans doute bien juste avec 9 personnes à bord.

Le tableau de bord n'est pas non plus celui d'un 2009 (en tout cas sûr pour les Viano, à moins que les Vito ont continué à avoir des anciens compteurs après 2006 ???)
Bref il faut être vigilant.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Vito V220 et 112CDI - Page 2 Empty Re: Avis sur les Vito V220 et 112CDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum