Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Sylvaine Lun 6 Nov 2017 - 5:36

Bonjour à tous.
Je me suis inscrite sur le forum fin octobre car je suis à la recherche d'un nouveau Mercedes et je suis tombée par hasard sur ce forum en recherchant des avis.
Nous sommes dans les Alpes Maritimes. Une petite famille qui aime bien se déplacer avec beaucoup de matos : instruments de musique, vélo, outils de jardinage, table de massage et bois flottés. Bref, des adultes "multifonctions". Donc quand j'ai découvert les petits camions il y a 6 ans, j'ai juste craqué. En plus étant grande (1m82), j'avais une opel corsa 3 portes. Là le Vito c'était un palace. Et malgré le soucis mécas (moteur à changer 15 jours après l'achat d'occas :-( ), je ne regrette pas. Là il a fait son temps et j'en recherche un autre qui voudra bien faire un bout de route avec nous.
Au plaisir de partager et échanger sur ce forum.
Sylvaine Very Happy
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 10:01

cheers Bienvenue sur le fofo Very Happy
Ben dis donc, tu en emmènes du matos Laughing , tu fais barbeuc en route avec du bois flotté Laughing ? ET le jardin ? encore qu'il faut que les légumes poussent très vite SI c'est en se baladant lol!
Na, je déconne évidement clown
Tu trouveras bien tout ce que tu veux savoir ici Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  croupse Lun 6 Nov 2017 - 10:31

Bienvenue Sylvaine !
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 11:12

croupse a écrit:Bienvenue Sylvaine !
Sad  Na pas toi aussi affraid  Oui ton avatar "north face" ben y a pas que le nord là Laughing? le SUD y est avec Crying or Very sad
Ta réponse à "sylvaine" est
"Avatar"(image) suivi de "venue sylvaine ! "
Rolling Eyes
Va falloir créer un post "comment couper les avatars" pour qu'on puisse lire correctement les messages  clown
Coucou ? Y qq'un qui se lance ? tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  croupse Lun 6 Nov 2017 - 11:40

Hello Doc,

Si je saisi le sens de ton message (que j'ai dû relire plusieurs fois lol! ), mon "bienvenu" est tronqué.
Je ne comprends pas puisque, sur mon écran, il est intégral.

Puisque c'est comme ça, je signe et persiste.

Et puis après tout, c'est l'intention qui compte Very Happy

Croupse


croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  croupse Lun 6 Nov 2017 - 11:41

Bienvenue SYLVAINE cheers cheers cheers !
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  croupse Lun 6 Nov 2017 - 11:44

Evidemment, DOC, soit le bienvenu également cheers cheers cheers !
Je ne veux pas heurter les susceptibilités...
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 11:45

Very Happy Ben en fait ton image VA jusque là au début de bienvenue , comme quoi Wink
en fait pour te vous lire , il faut que j' aille dans "citer" pour découvrir le début des phrases Crying or Very sad C'est particulièrement "chiant" mais bon , SI vous voulez pas vous voulez pas , perso je test avant de mettre en définitif MOI Razz
SI vous continuez tongue ben je ferai pareil , ne pas réduire mes avatars jocolor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  croupse Lun 6 Nov 2017 - 12:08

Le "tu" m'allait très bien !

Bon du coup, après plusieurs nouveaux essais d'avatar, j'abandonne : Ça dépasse toujours Sad
A bientôt.
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 12:44

croupse a écrit:Le "tu" m'allait très bien !

Bon du coup, après plusieurs nouveaux essais d'avatar, j'abandonne : Ça dépasse toujours Sad
A bientôt.

Evil or Very Mad Na , tu as pas scratch "Paint" sur ton PC ? si tu l'as , ben ouvre l'image avec ET tu réduis (moi souvent obligé de réduire plusieurs fois Embarassed ) Oui ensuite tu mets, tu regardes SI c'est ok , sinon comme dit tu réduit encore et ceci jusqu'à que c'est ok (oui tu envois un truc et si c'est pas ok tu fais "éditer" et rectifies clown
Razz Ouais je les entends les "autres" ben quoi Shocked oui surment qu'il y a mieux ou plus facile à faire MAIS quand on est PAS un pro en informatique , on fait comme on peut , pourvu que ça marche Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sylvaine Lun 6 Nov 2017 - 13:10

Merci pour vos messages de bienvenue !
Pour l'avatar, je dois pas être bien calée en informatique car j'ai pas trouvé l'endroit pour changer la north face. D'autant que j'ai quitté le nord depuis pas mal de temps et que j'aurais bien mis qqch de plus exotique.
Bon, je vais poursuivre mes recherches !
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sylvaine Lun 6 Nov 2017 - 13:14

Ca y est, je crois avoir trouvé l'avatar. J'ai mis une image au pif mais c'est pas très exotique Very Happy . Je vais trouvé mieux, promis Doc !
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 13:20

Sylvaine a écrit:Ca y est, je crois avoir trouvé l'avatar. J'ai mis une image au pif mais c'est pas très exotique Very Happy . Je vais trouvé mieux, promis Doc !

Very Happy Oui choisis nous un "beau "truc MAIS un p'tit peu plus petit STP Sad
Pour info , je suis peut-être encore plus nul que toi en informatique clown MAIS je fais avec Wink
A plus , je vois que tu es dans la bonne voie sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  pascal83550 Lun 6 Nov 2017 - 18:06

Bonsoir Sylvaine
Sylvaine a écrit:Bonjour à tous.
Je me suis inscrite sur le forum fin octobre car je suis à la recherche d'un nouveau Mercedes et je suis tombée par hasard sur ce forum en recherchant des avis.
Nous sommes dans les Alpes Maritimes. Une petite famille qui aime bien se déplacer avec beaucoup de matos : instruments de musique, vélo, outils de jardinage, table de massage et bois flottés. Bref, des adultes "multifonctions". Donc quand j'ai découvert les petits camions il y a 6 ans, j'ai juste craqué. En plus étant grande (1m82), j'avais une opel corsa 3 portes. Là le Vito c'était un palace. Et malgré le soucis mécas (moteur à changer 15 jours après l'achat d'occas :-( )

Ah ouais, galère quand même, c'est vraiment pas une bonne surprise   pale   (je ne sais pas combien de km il avait a ce moment là  Rolling Eyes
là tu as trouver un vito qui à 200.000 km, sertes les moteurs sont costaud, mais bon il y a toujours un risque (quand on atteint ces kilométrages, et que l'on ne sais pas trop comment le véhicule a été mené  Wink
j'y connais pas trop en Vito, mais oui il faut faire attention à la rouille, celle sous le véhicule (chassis), et aussi elle aime bien se mettre dans le bas des portières, du hayon, etc ....
être aussi attentif, si c'est trop nickel Suspect , et que la rouille est caché pas du blackson (ou équivalent)

, je ne regrette pas. Là il a fait son temps et j'en recherche un autre qui voudra bien faire un bout de route avec nous.

Au plaisir de partager et échanger sur ce forum.
Sylvaine Very Happy

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum