-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu]

2 participants

Aller en bas

Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu] Empty Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu]

Message  Mallow Jeu 2 Nov 2017 - 15:18

Edit : Vito vendu !
Venant de passer à la taille supérieure (MP 2012, V6 Laughing ), je me sépare de mon Vito F.  La présentation est là :
http://marcopolo.superforum.fr/t9785-nouveaux-du-bearn?highlight=b%E9arn
C'est donc un Westfalia "de base" de 2000, véhicule assez répandu. Il a aujourd'hui 205 000 kms, les 4 injecteurs sont neufs, les 4 pneus ont 1 an. L'entretien est régulier (j'ai même les factures depuis l'origine, mais en allemand), la vidange est à faire.
Vendu avec 6ème siège, WC chimique, porte vélo (rabaissé...), occultants isothermes pour toutes les vitres. Notice en français (et c'est rare !), revue technique, 2 clés.
Le classique : régulateur de vitesse, climatisation, direction assistée, vitres électrique AV (AR débranchées, possibilité de les remettre), ouverture centralisée.
Poste radio CD/ USB/jack/ téléphone Bluetooth
Boule attelage, chaines pour l'hiver.
Tourne parfaitement, vérifié récemment. Utilisation essentiellement autoroute, nationales.... le voyage quoi !

Le CT est fait, pas de contre visite mais comme dit dans la présentation, la corrosion est bien présente.  Les portes + quelques autres endroits font que la carrosserie est pas fameuse, mais il n'est pas troué non plus !
C'est une horloge, il est propre. Il faudra réviser le chauffage stationnaire, qui a parfois un comportement aléatoire (peut être que le faire marcher plus souvent lui ferait du bien...).
J'en étais très content, plein de très bons moments, mais je suis passé au pullman et je vais pas garder les deux  Shocked
Prix : 8 500 euros (je viens de le mettre sur LBC à 8 700)
Voilà !
NB : je n'ai pas l'impression d'avoir réussi à insérer les photos, je mets déjà le lien du BC https://www.leboncoin.fr/voitures/1330280708.htm?ca=2_s


Dernière édition par Mallow le Mar 7 Nov 2017 - 12:33, édité 1 fois
Mallow
Mallow

Modèle : MP 2012 Bleu Jaspe
Motorisation : V6 224 cv

Revenir en haut Aller en bas

Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu] Empty Re: Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu]

Message  stef11 Sam 4 Nov 2017 - 11:46

avec la vidange de faite, ce serait un peu plus cool pour le futur acquéreur non ?
Pour le simple plaisir d'acquérir un véhicule en ordre de marche. Je sais, je suis pointilleux, mais je suis de la vieille école. Respect de la mécanique, respect des matériels etc....
Perso, le dernier véhicule que j'ai vendu (pajéro V6 de 1995) j'ai fait vidange, filtre à air, filtre carburant et plaquettes avant de le vendre. L'acquéreur était super content, il avait jamais vu ça et depuis on est devenus potes. Esprit méca quoi Very Happy
stef11
stef11

Modèle : Vito 638 2.2 2003
Motorisation : total fuel, ca fume et ça pue

Revenir en haut Aller en bas

Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu] Empty Re: Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu]

Message  Mallow Sam 4 Nov 2017 - 15:37

C'est pas faux... je comprends ce que tu dis, je serais un peu comme ça aussi. Mais bon, je pense aussi un peu à la tranquillité de l'acquéreur, puisqu'il il était en octobre chez le diéséliste parce que je trouvais qu'il fumait un peu (même pour un vito...) et maintenant ça va mieux. C'est tombé en octobre, je roule très peu avec et je préparais une grosse semaine direction Andalousie avec l'autre Cool , donc j'ai zappé et j'ai pas eu envie de le ramener... je préfère donc l'annoncer comme ça.
Et avec tout ça, il est quasi vendu. Il est réservé et l'acquéreur vient le chercher mardi, donc normalement la page du Vito se tourne...
Mallow
Mallow

Modèle : MP 2012 Bleu Jaspe
Motorisation : V6 224 cv

Revenir en haut Aller en bas

Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu] Empty Re: Vends Vito 112 CDi Westfalia [vendu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum