Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

mon futur mp est tâché ...

4 participants

Aller en bas

mon futur mp est tâché ... Empty mon futur mp est tâché ...

Message  JYP Ven 11 Juin 2010 - 15:27

salut à tous, je suis nouveau et j'ai besoin de conseils "d'anciens". voilà je vais normalement acheter mon mp la semaine prochaine (enfin !), il est de 2003, 150000 km, moins de 20000€, mais il y a un petit problème au nivau de la toile du toit, elle est tâchée dans un coin en haut et bas. d'après le proprio le toit était mal refermé et la toile a prix l'eau. mais moi j'espère qu'il n'y a pas de fuite... qu'en pensez vous ? est ce quand même une bonne occas ??? merci.
avatar
JYP

Modèle : Vito Marco Polo de 2003

Revenir en haut Aller en bas

mon futur mp est tâché ... Empty Re: mon futur mp est tâché ...

Message  penkalet Sam 12 Juin 2010 - 0:39

Bonjour et bienvenue ici JYP

Très difficile de répondre à ta question ! Il faudrait voir cette tache, et encore même en la voyant on ne pourra pas être catégorique. Mais si ce n'est qu'une tache ça ne porte pas forcement à la qualité de la toile.
mais moi j'espère qu'il n'y a pas de fuite...
Je comprends ton inquiétude, peut-être qu'il ne s'agit pas vraiment d'une fuite mais seulement un encrassement des trous d'évacuation de l'eau (mésaventure qui est arrivé à AlxMP voir >>ici<< )
Quant à savoir si c'est quand même une bonne occase c'est encore plus difficile d'y répondre tellement de critères entrent en jeux (et pas qu'une fuite au niveau de la toile de tente)
En résumer une tache sur la toile n'est absolument pas rédhibitoire, une fuite un peu plus, mais pas forcement, alors ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

mon futur mp est tâché ... Empty Re: mon futur mp est tâché ...

Message  PIPASOL Sam 12 Juin 2010 - 2:13

Salut. Concernant ton futur Mp, je pense que penkalet a bien resume le tout. Justement. En parlant de penkalet. je me souviens avoir vu tes sieges sur le forum, disons , legerement aureolés mon futur mp est tâché ... Icon_rolleyes . Je voulais savoir si tu les as nettoyés, et si oui avec quoi. Ca peut etre interessant d'avoir les experiences de chacun concernant ce sujet. Un nouveau post??????
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

mon futur mp est tâché ... Empty Merci

Message  JYP Dim 13 Juin 2010 - 2:02

salut à tous, encore merci pour vos réponses, je pense faire affaire la semaine prochaine, d'ici là si je peux glisser une photo des dégats sur le forum... à bientôt. jyp.
avatar
JYP

Modèle : Vito Marco Polo de 2003

Revenir en haut Aller en bas

mon futur mp est tâché ... Empty Re: mon futur mp est tâché ...

Message  les simpsons Dim 13 Juin 2010 - 10:36

salut. bon pourquoi pas aller au "jetwash" avec la lance a 40cm du joint , toit/parebrise ,au moins tu sais si ca fuit ou pas. ca donne de la marge pour la negoce,,,,, cest quand meme 20 brique. ca se change de toutes facons(le joint) mon futur mp est tâché ... Icon_biggrin bon achat!!!!!!!!
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

mon futur mp est tâché ... Empty Re: mon futur mp est tâché ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum