legères modifs du V MP

4 participants

Aller en bas

legères modifs du V MP Empty legères modifs du V MP

Message  Rvo Jeu 26 Oct 2017 - 6:46

Mercedes a enfin entendu nos cris. En effet qui n'a pas éructé son vocabulaire entier de jurons lorsqu'il a fallu chercher le bouton de reset de la banquette et après l'avoir trouvé s'est ruiné l'avant bras en retirant sa main du ventre du siège ( sauf peut-être un propriètaire de marco gynécologue qui a l'habitude de s’entraîner en repeignant son corridor  en passant par la boite aux lettres).
Donc Mercedes a déplacé ce bouton de reset pour le rendre accessible.

legères modifs du V MP Reset10

Deuxième modif
sur les marcos "2018" une étagère est présente de série dans l'armoire (celle qui était en option précédemment) fini l'obligation de suspendre aux cintres son tee shirt  et son sort estival!

legères modifs du V MP Pender10

troisième modif
le plafonnier AR subit lui un lifting qui semble plus être une décision économique qu’esthétique car il n'est plus encastré mais en applique.

legères modifs du V MP Plafon10


Une dernière info pour les fouineurs, il est possible de trouver un V MP neuf , un 250 ( donc BVA7) et français à moins de 50 000€ , mais  c'est un français donc comme l'aime un volubile membre du fofo c'est à dire avec un petit pull ou pour des virées estivales ( car sans HZ1); et je sais où il est caché...

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

legères modifs du V MP Empty Re: legères modifs du V MP

Message  Invité Jeu 26 Oct 2017 - 8:30

Salut Very Happy
Merci pour les infos
affraid C'est encore et tjrs d'actualité de ne pas avoir le HZ1 de série Shocked ? De nos jours je trouverai ça presque idiot Rolling Eyes
Par contre je ne savais pas que c'était QUE les model français ce qui voudrait dire que le mien est exclusivement français alors , ben je vais dormir moins con ce soir clown
Bonne suite à toi sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

legères modifs du V MP Empty Re: legères modifs du V MP

Message  Lagon Bleu Jeu 26 Oct 2017 - 9:09

Merci bien RVO pour ces informations....  
Toujours l'Expert de référence !!!
Bonne route !

Lagon Bleu
Lagon Bleu
Lagon Bleu

Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

legères modifs du V MP Empty Re: legères modifs du V MP

Message  pascal83550 Jeu 26 Oct 2017 - 10:10

Rvo a écrit:  sauf peut-être un propriètaire de marco gynécologue qui a l'habitude de s’entraîner en repeignant son corridor  en passant par la boite aux lettres


RVO

Bonsoir, ben non je ne suis gynéco, et je ne repeint pas mon corridor par la boite aux lettre clown mdr
Mais je trouve mon astuces pratique Wink

http://marcopolo.superforum.fr/t10299-les-astuces-du-pere-pascal

le switch est vraiment facile d'accès dans ces conditions Wink en avancant la banquette à fond, ou simplement en se collant le bide sur la plage arrière Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

legères modifs du V MP Empty Re: legères modifs du V MP

Message  penkalet Jeu 26 Oct 2017 - 15:14

Very Happy

Effectivement si j'attends des améliorations du V, l'emplacement du bouton reset doit être une de mes dernières préoccupations Twisted Evil
Aller si j'appuie une fois dessus dans l'année j'explose mon quota d'utilisation What a Face

La suppression transformation de la penderie est déjà plus intéressante ... mais pas encore suffisante !
A force on y arrivera peut-être Suspect

Pour le dernier point je n'ai pas d'avis n'étant pas assez informé de cette subtilité

M'enfin globalement je reste toujours dubitatif face aux solutions retenues par Mercedes (punaise le jour où ils écouteront les utilisateurs Shocked )

Merci Rvo pour toutes ces informations pertinentes et exclusives cheers

Pour le Hz1 en option je pense que la France doit être le seul pays où il est resté une option pale
Il était d'ailleurs de série dans la toute première version de la grille tarifaire française ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

legères modifs du V MP Empty Re: legères modifs du V MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum