Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Westfalia T6 Kepler Six

+14
joker
Burns
marco'rsica
jean-pierre bizet
Rogério
ZeRAR
pascal83550
levere
carole28
AlainC
Romarin 06
AAlain
Matiga34
penkalet
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Westfalia T6 Kepler Six

Message  penkalet Lun 2 Oct 2017 - 12:06

C'est complètement par hasard que je viens de découvrir ce nouveau modèle de chez Westfalia ??!!

Le T6 Kepler Six

Westfalia T6 Kepler Six 2017_k10

Six, comme 6 vraies places assises ...

Westfalia T6 Kepler Six 9772_510

Bien confortable

Westfalia T6 Kepler Six 9778_510

2 "grands" lits (1.90x1.20 en haut et 2.0x1.22 en bas)
Westfalia T6 Kepler Six 9775_510

Une grande soute !! (pour la taille du véhicule)
Westfalia T6 Kepler Six 9781_510

avec une grande modularité

Westfalia T6 Kepler Six 9773_510

Westfalia T6 Kepler Six Kepler10

Westfalia T6 Kepler Six Kepler11


Dans le volume d'un Volkswagen T6 long (5,30m), ce nouveau KEPLER multiplie les dispositions et configurations, grâce au plancher multifonctions et aux sièges individuels à l'arrière qui l'équipent. Chacun reste libre de les positionner comme il l'entend, car ils sont montés sur des rails au sol.

En complément des deux fauteuils de série à l'arrière, il est possible d'en ajouter deux autres afin de transporter jusqu'à six personnes dans d'excellentes conditions de confort et de sécurité : dossiers inclinables, ceintures trois points et assises profondes. En somme, le Kepler Six prend des airs de monospace familial. Et dans un coffre occupant toute la largeur du véhicule, à la différence d'autres modèles, on conserve de la place pour les bagages.  

Et si d'aventure, vous avez besoin d'une large surface de chargement, ne serait-ce que pour transporter des vélos ou du matériel de bricolage, vous pouvez libérer partiellement ou totalement le volume intérieur en retirant les sièges individuels. Pas sûr que la manipulation soit de tout repos en raison du poids des fauteuils, mais elle reste accessible.

Les dossiers des fauteuils basculent vers l'avant et servent d'appui au couchage articulé composé d'une mousse sur un sommier Froli à coupelles. Deux pieds repliables à l'avant du lit le stabilisent. Un toit relevable, hérité du Kepler One, augmente encore les capacités de couchage et porte à quatre le nombre de places nuit.

Pas de doute, ce Kepler Six se présente un champion de la modularité et de la transformation. Il conserve des fonctionnalités intéressantes en mode loisirs, à l'image d'une cuisine comprenant un réfrigérateur à compression de 40 Litres, une plaque de cuisson 2 feux, ainsi que plusieurs tiroirs et rangements. Une table amovible se griffe le long du meuble. Sur le modèle du VW California, le Kepler Six embarque également deux fauteuils intégrés dans une housse au hayon.
Le Kepler Six est présenté au prix de 51300€ sur la base du moteur 102 ch. du Volkswagen T6. Compte tenu de la très large préférence accordée au TDI 150 ch, il serait plus juste de l'annoncer avec cette motorisation (+3025€). Soit un tarif final proche des 55 000€.


Pour en >découvrir< d'avantage ...

Ou lalaaaa perso, en faisant abstraction du tarif (quoiqu'on reste dans ceux d'un MP/Calif ...) il me plait bien ce nouveau Kepler (alors que la première version pas du tout), aller avec la toile du Marco Polo, une bonne remise où une bonne occase et je pourrais me laisser tenter  Laughing


Ou encore mieux sur un Viano 4matic version longue I love you I love you I love you I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Invité Lun 2 Oct 2017 - 12:16

Merci @Penk pour ce partage d'infos Very Happy Oui tu as bien raison qu'il est mieux que le "one" , il a effectivement l'air très bien pensé mais peut attendre d'avoir un retour d'expérience aussi avant de "sauter le pas" Laughing
Curieux de savoir quand au confort du lit du bas What a Face ET oui la motorisation 150 me parait mieux aussi pour éviter de pousser lol! Na même si de nos jours y plus "photo" avec les motorisations, je continue par rester persuadé que tu consommeras moins avec plus puissant et vieillira mieux Twisted Evil
Y plus qu'à ......ttendre le retour d’expérience sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Invité Lun 2 Oct 2017 - 12:45

Embarassed Au fait Penk, tu as vu le frigo ? oui j"ai bien vu non ? la cuve est en inox on dirait ET à gauche sur l'avant du coté , c'est quoi? le réglage de la température Shocked ? la sonde ? bon du moment que c'est du positif pour le fonctionnement, je suis preneur Very Happy
scratch vivement qu'on ait une "porte ouverte "du coté de chez nous pour le voir en vrai mais pas évident ici Crying or Very sad j'ai déjà donné que quand tu y arrives y pas ce que tu veux voir Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Matiga34 Lun 2 Oct 2017 - 12:57

Oui, cet amenagement est vraiment ingenieux.
L'espace de chargement supplémentaire et le confort des sièges arrières sont deux atouts majeurs pour 15 petits centimètres de plus q'un MP.
Et si MERCEDES se saisissait du concept, il y aurait en plus la fiabilité. ....il existe bien un classe V de 5m30 non?
Matiga34
Matiga34

Modèle : mercedes viano marco polo 2013 blanc
Motorisation : 2.2 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  penkalet Mar 3 Oct 2017 - 4:40

Décidément cet aménagement fait des émules et si vous n'aimez pas, ou si vous n'avez pas confiance What a Face en VW vous pourrez retrouver le même aménagement sur une version plus courte (4.97m et donc soute moins grande ...) sur base Ford

>Cap Coast< de chez Campérêve !!!

Et là à la vue de ces 2 modèles, pas de doute Westfalia et Campérêve font parti du même groupe : Rapido (entreprise française, oui monsieur !!!)

T6 Kepler Six

Westfalia T6 Kepler Six 9773_510

Ford Cap Coast

Westfalia T6 Kepler Six 99410


Les autres images sont du même acabit !! Le Cap Coast est un vrai "petit" clone du Kepler 6 !!!!

Vraiment j'y vois pas mal d’avantages dans cet aménagement Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Matiga34 Mar 3 Oct 2017 - 6:08

Oui, mais le ford perd certains avantages : les sièges individuels font perdre le rangement sous banquette, et le ford, du fait de sa longueur inférieure à 5m, ne bénéficie pas de grande soute arrière qui me semble être un super argument.
Mais on peut penser que Mercedes ne restera pas sans rien faire non?
Matiga34
Matiga34

Modèle : mercedes viano marco polo 2013 blanc
Motorisation : 2.2 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  AAlain Mar 3 Oct 2017 - 6:56

Notons aussi que la différence entre le Kepler One et le Kepler 6 est l'inclinaison du toit ouvrant.

Moi aussi , j'aime beaucoup ce Kepler 6.
Il-y-en à un disponible et donc visitable ici : http://www.autopauto.com/vehicules/kepler/
(Clermont-Ferrand).
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  penkalet Mar 3 Oct 2017 - 6:57

Pour les sièges individuels c'est vrai que tu n'as plus le tiroir sous la banquette (idem Kepler6/Cap Coast) seulement un petit caisson entre les sièges

Westfalia T6 Kepler Six 9778_510

Westfalia T6 Kepler Six 9782_510


J'imagine qu'il ne sera pas trop dur d'envisager des choses équivalentes de chaque coté (à voir pour la fixation)
C'est sûr que la soute du Ford "compact" sera moins grande que celle du T6 Long .... (mais extérieurement il reprend l’avantage : compromis, compromis ...)

Il existe une version sur le Ford "long" (5.34m) >Cap Land< mais l'aménagement est bourré de fausses bonnes idées !!!
Rien que la vidéo de la mise en lit de la "banquette" en est la parfaite illustration Twisted Evil




A noter que le Cap Coast serait proposé à partir de 45 500€ ce qui laisse un peu de marge en option pour arrivé au prix stratosphérique du dernier Classe V Marco Polo Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Romarin 06 Mar 3 Oct 2017 - 8:56

Bonjour,


Places carte grise 4


Belle modularité...
scratch Annoncé en 4 places (carte grise) comment fait-on pour voyager à 6 ?






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  AAlain Mar 3 Oct 2017 - 9:12

Romarin 06 a écrit:Bonjour,


Places carte grise 4


Belle modularité...
scratch Annoncé en 4 places (carte grise) comment fait-on pour voyager à 6 ?

Pour passer en 6 places Carte Grise, il faut prendre en option 2 sièges supplémentaires (1 300 € par siège supplémentaire, quand même...).
Le chauffage Webasto (notre HZ1 à nous) est aussi une option (1 600 €).
Et il y a une autre option "production d'eau chaude" (toujours Webasto) à 3 600€.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Invité Mar 3 Oct 2017 - 12:43

Hello Very Happy
A choisir je préfère le VW qui je pense restera une valeur sur niveau véhicule par rapport au ford même SI la planche de bord j' adhère moins mais ça ce n'est qu'une histoire de goût perso car celle du V merco j'aime pas enfin on aime pas non plus Embarassed amis un jour faudra bien choisir SI on veut changer (pas demain la veille pour ce que je l'utilise et très content du mien pour le moment)
Par contre , c'est bien qu'ils trouvent encore à innover car les C/C fourgons surtout , ben c'est du quasi pareil au même , plus de vrais gros changement mais que veut on inventer de plus dans si petit What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  AlainC Sam 7 Oct 2017 - 10:03

vraiment bien cet aménagement !
AlainC
AlainC

Modèle : Viano Grand Edition Avantgarde
Motorisation : V6 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  carole28 Dim 8 Oct 2017 - 7:36

1.20 m de large... pour les 2 lits ! Ben pour moi c'est un 2 couchages confortables en fait !






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  penkalet Dim 8 Oct 2017 - 12:30

Compromis, compromis ... certains privilégient la dimension des couchages, d'autres l'autonomie ou le confort de route et/ou à l'étape. Pour d'autres c'est le coté pratique de tous les jours etc etc
Perso je sais qu'en vacances avec 120 cm de large dans ce type de lit ("bordé" de chaque coté) ça passe très bien pour nous 2.

Tout le monde aimerait avoir un GRAND lit, une GRANDE réserve d'eau propre, une GRANDE soute pour ranger plein de chose, une GRANDE autonomie électrique, etc, etc ... et tout ça dans un volume le plus réduit possible ! Et c'est là que ça coince Embarassed

Nos véhicules restent de gabarit compact, il ne faut pas rêver dans aussi peu d'espace on ne peut pas tout avoir. Et je trouve que ce Kepler Six présente un très bon rapport gabarit/équipement/confort. Je me demande même si ce n'est pas le meilleur du marché aujourd'hui Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Invité Dim 8 Oct 2017 - 13:02

penkalet a écrit:Compromis, compromis ... certains privilégient la dimension des couchages, d'autres l'autonomie ou le confort de route et/ou à l'étape. Pour d'autres c'est le coté pratique de tous les jours etc etc
Perso je sais qu'en vacances avec 120 cm de large dans ce type de lit ("bordé" de chaque coté) ça passe très bien pour nous 2.

Tout le monde aimerait avoir un GRAND lit, une GRANDE réserve d'eau propre, une GRANDE soute pour ranger plein de chose, une GRANDE autonomie électrique, etc, etc ... et tout ça dans un volume le plus réduit possible ! Et c'est là que ça coince Embarassed

Nos véhicules restent de gabarit compact, il ne faut pas rêver dans aussi peu d'espace on ne peut pas tout avoir. Et je trouve que ce Kepler Six présente un très bon rapport gabarit/équipement/confort. Je me demande même si ce n'est pas le meilleur du marché aujourd'hui Twisted Evil

Very Happy Oui pareil pour moi , on dort très bien dans si petit ET on a pourtant (ok que nous deux ) un max de choses avec nous, on en est ravi et comme déjà dit on sort d'un vrai C/C hyper confortable pourtant le destin nous a fait changer de stratégie comme quoi What a Face
je reste également persuadé que le van va devenir de plus en plus important sur le marché car c'est plus qu'un bon compromis (enfin c'est perso que je dis cela mais j'y crois de plus en plus en regardant ce qui se passe )
clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  levere Ven 3 Nov 2017 - 11:50

Bonjour
J ai été voir un Kepler six aujourd'hui, le concept est vraiment top !!!
Par contre la qualité par rapport à un Marco Polo 😳😳😳
On est plus dans la finition camping car cheap !!!
Dommage car c est vraiment bien avec beaucoup plus de rangements et de flexibilité!
Jeffo
avatar
levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  penkalet Ven 3 Nov 2017 - 12:20

En fait ça dépend aussi des tarifs ...

Si le tarif est cheap ça peut m'aller ... si le mobilier reste solide. Une belle finition c'est flatteur mais malheureusement pas toujours synonyme de solidité (notamment dans le temps ...)

Les évolutions des MP et encore "mieux" des California en sont la démonstration. La finition est vraiment de mieux en mieux, la solidité je n'en suis pas persuadé. Bon pour le Keppler 6 je ne l'ai pas vu alors je ne peux pas me prononcer.

En revanche en revoyant les photos du Keppler6 et du CapCoast je me rends compte que ce sont 2 montages identiques (mêmes ombres sur la pelouse, mêmes vues par les fenêtres etc etc) et donc forcément sans rapport avec la réalité silent
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  pascal83550 Ven 3 Nov 2017 - 12:39

Bonsoir, c'est bien beau de pouvoir mettre un VTT dans le fourgon, mais on le mets ou le VTT quand on dort sur le lit du bas  clown  Suspect

https://i.servimg.com/u/f11/12/44/98/87/9781_510.jpg

https://i.servimg.com/u/f11/12/44/98/87/9773_510.jpg

on le met dehors , au risque de se le faire barboter  affraid  

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re

Message  ZeRAR Ven 3 Nov 2017 - 12:42

Lors d' une discussion avec L' DOC où nous évoquions l' époque des combats de nuits épiques , il me précisait , c' est un point de vue technique qui mérite considération, alsacien de surcroît , enfin il ajoutait que la largeur ne lui posait pas de problème particulier pour cause d' empilement , donc , cela correspondait à un lit de 2, 40 mètres .
Heureusement , sur ce forum restent des optimistes , et qui savent compter . Je n' ai pas osé la goujaterie de savoir qui occupait le rez de chaussée , mais vous savez que L' DOC n' a pas le vertige !
Moralité, le couchage du viano c' est du XXXXXXLLLL !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  levere Ven 3 Nov 2017 - 13:45

Le prix en 150 Ch boite dsg , chauffage GO et 2 /3 options on arrive vite à 60000 euros
avatar
levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Rogério Ven 3 Nov 2017 - 14:08

ça reste moins cher qu'un mercedes polo...
Je n'ai pas acquis (encore) un camion car mon rythme de vacances ne s'adapte pas au camion, mais de tous les transporteurs c'est l horizon 5 qui me plaît, surtout quand vous avez 3 enfants, car lit de 1,12m, grosso modo, ils sont obligés de dormir à l'extérieur! Shocked Wink Shocked
avatar
Rogério

Modèle : mobil home

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  jean-pierre bizet Ven 3 Nov 2017 - 14:42

bonsoir,
Pas comparable avec un marco-polo .
jean-pierre bizet
jean-pierre bizet

Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  marco'rsica Lun 23 Juil 2018 - 22:57

bonjour a tous
je suis enfin rentré en contact physique avec ce "kepler 6"
depuis le temps que je le voyais en photos et en videos....je voulais en voir un en vrai, le toucher, bref......

déçu.....

le van n avait pas encore effectué de sortie "camping" que  deja des rayures de fonctionnement de pliage et depliage du lit apparaissent sur les plastiques ....
le lit en place...j ai pas osé lui imposé mon quintal....j avais peur de passer a travers , les pieds alu qui posent au sol me paraissent  si ....fragiles !
les inserts alu des meubles etaient deja rayés eux aussi....
la cabine herite des plastiques de la version utilitaire du vw....
le cuir des sieges est vraiment "chip"....
les rideaux occultants.....euh......avec la ficelle pour les tenir en place, meme mon T3 etait mieux fini !!!
les caissons mobiles sont bien sympas , mais en option comme les sieges supplementaires.
bref, ce van ne m a pas laissé l envie de signer le bon de commande de 58.000 euros.....
tant qu a y etre  ai jete un coup d oeil sur le campster de citroen/possl..et bien j ai trouvé la modularité et la qualite des meubles de meilleure facture.... mais pas au point non plus de laisser un cheque de commande....
voila, mon avis est totalement subjectif, a vous de voir....
a plus dans le bus...
christophe






Westfalia T6 Kepler Six Img_2020
marco'rsica
marco'rsica

Modèle : 2.2 de 2006, boite meca, 4x2, mon 3eme westfalia
apres un combi de 69 et un T3 de 87,

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Burns Mar 24 Juil 2018 - 15:58

Bonsoir.

Je partage complètement ton avis. La qualité n’est pas au rendez vous. Le pliage dépliage du lit arrière est fastidieux et raye les plastiques.
La toit ne vaut pas celui d’un MP. Les lampes, accessoires sont bas de gamme et ne justifient pas le prix.
Seule la modularité du coffre arrière est un point postif.

Quand au campster, c’est cher aussi et petit pour une famille 2+2.
Burns
Burns

Modèle : V Marco Polo mars 2016
Marron dolomite
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Invité Mar 24 Juil 2018 - 16:05

Burns a écrit:

Quand au campster, c’est cher aussi et petit pour une famille 2+2.

Très mal fini, des grincements/couinements partout, à l'arrêt quand on bouge dedans, qu'on actionne les tiroirs/placards, et pire en roulant...
Va falloir faire qqch, car Pössl a déjà fait bien mieux en qualité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  AAlain Ven 5 Oct 2018 - 8:05

penkalet a écrit:
Et là à la vue de ces 2 modèles, pas de doute Westfalia et Campérêve font parti du même groupe : Rapido (entreprise française, oui monsieur !!!)

Est-ce que Stylvan fait aussi partie du groupe Rapido ?
Le dernier modèle "Durban" ressemble étrangement aux Kepler Six et Cap Coast cités précédemment :
Westfalia T6 Kepler Six Siege-sur-rail-van-fourgon
Westfalia T6 Kepler Six Lit-van-fourgon-van
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  penkalet Ven 5 Oct 2018 - 12:03

Le groupe Rapido regroupe aujourd'hui >12 marques< dont Westfalia, Campérêve et depuis l'année dernière effectivement Stylevan ... (en revanche pour moi la copie du Kepler6 et du CapCoast s'appelle Melbourne chez Stylevan Wink , le >Durban< serait plus la copie du Kepler One)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Wetfalia et Westfalia

Message  joker Mer 10 Avr 2019 - 0:21

Bonjour,
Je possédé aujourd'hui un Joker City après avoir aménagé complètement moi même plusieurs fourgons VW et MB. Lors d'un salon de camping-car au Bourget j'ai constaté que l'aménagements du Kepler n'était pas réalisé de la même façon que le joker city ( matériaux, quincaillerie, réseaux etc). Le Kepler étant moins bien fait que le Joker City.
Après avoir insisté auprès d'un jeune technico-commercial présent sur le stand il m'a expliqué que le club joker et club Joker City étaient fabriqué chez Westfalia Allemagne et que les Jules Verne et Kepler étaient fabriqués en France par le groupe Rapido qui a racheté Westfalia, le Marco Polo restant fabriqué par Westfalia Allemagne pour Mercedes. Cette information est à vérifier mais elle me semble crédible.
Joker
joker
joker

Modèle : club joker city westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  penkalet Mer 10 Avr 2019 - 4:23

Oui on en avait déjà parlé sur le fofo, tous les Vans du groupe Rapido (et même ceux estampillé "westfalia" !!) ne sont pas fabriqués dans la même usine Evil or Very Mad

Il est souvent difficile de savoir où sont fabriqués les différents modèles.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Option Kepler siox

Message  asap21 Dim 12 Mai 2019 - 1:23

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un siège supplémentaire et un coffre sur rail pour un Kepler SIX. Quelqu'un saurait où l'on peut en trouver ? Merci d'avance.
asap21
asap21

Modèle : KEPLER 6

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia T6 Kepler Six Empty Re: Westfalia T6 Kepler Six

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum