-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Allemagne

+7
GAZI
ptimonk
le savs
marco polo
JEAM
argynis
brit
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allemagne - Page 2 Empty Frankfurt

Message  brit Lun 2 Aoû 2010 - 7:30

Voilà complètement autre chose : la capitale économique de l'Allemagne que les autochtones appellent : Mein Hatten (en référence à Manhattan). On est monté sur la Main Tower à 200m au dessus de la ville : impréssionnant ! Et à côté, on découvre le vieux Frankfurt, très joli aussi !
Allemagne - Page 2 Dsc01611 Allemagne - Page 2 Img_3416 Allemagne - Page 2 Img_3417
Ici, nous avons dormi dans un camping, pas très joli, mais calme, près de transports publiques et à quelques arrêts du centre.
Allemagne - Page 2 Img_3418

brit


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Page 2 Empty Freiburg

Message  brit Lun 2 Aoû 2010 - 7:38

Notre dernier arrêt ! Encore une jolie ville qui invite à la balade :
Allemagne - Page 2 Dsc01612 Allemagne - Page 2 Img_3419
Il y a un emplacement camping-car simple, mais pas cher à la sortie de la ville..






Allemagne - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Allemagne - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Page 2 Empty Re: Allemagne

Message  brit Lun 2 Aoû 2010 - 7:52

Et voilà la boucle bouclée !
Allemagne - Page 2 De10
Ce n'étaient pas des vacances de tout repos, mais on en a pris plein les yeux ! Ça valait la peine de partir une fois à contre-courant, surtout qu'il a fait beau et chaud ! L'expérience MP était concluante, même s'il faudra faire quelques ajustement dans l'équipement, notamment pour le lit du bas. Mais ça a marché nickel avec les enfants qui ont été super ! Merci Marco !
Allemagne - Page 2 Img_3513






Allemagne - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Allemagne - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Page 2 Empty Re: Allemagne

Message  penkalet Lun 2 Aoû 2010 - 11:09

oui merci Marco et surtout merci Brit de ce superbe reportage bien détaillé et magnifiquement illustré de photos qui donnent envie d'aller découvrir toutes ces villes qui me sont totalement inconnues (à tort visiblement !!), pour les paysages, au Pays Basque, on a connu plus variés Allemagne - Page 2 Icon_biggrin , mais les villes sont moins ... ou plus ... plates ? Allemagne - Page 2 Icon_razz

Très belles photos !

PS : je suis bien content de savoir que j'ai repéré ton MP (j'ai gagné, j'ai gagné ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Page 2 Empty Re: Allemagne

Message  pasben39 Lun 2 Aoû 2010 - 13:04

Sympa ce reportage, avec tous les détails pratiques et ça ça compte !
Je ne connais que Freibourg, c'est vrai qu'on connait peu l'Allemagne, c'est dommage !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Page 2 Empty Re: Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum