Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  NPi 24/9/2017, 18:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Nicolas, 38 ans et nouvel acquéreur d'un bôôô VMP CDi 3.0 V6 de 2012.
Adepte depuis longtemps de ce mode de vie le weekend, nous avons avec la petite famille (Ma femme & ma fille) barouder un peu partout dans le monde (et en France aussi...).
En France, avec plusieurs van (Master, Traffic, Primastar dernièrement) et dans le monde avec des gros CC aux US (en F450... pour ceux qui connaissent) où en conduite à droite en Australie par exemple.
Notre centre d'intérêt tourne autour de la montagne: Alpi, cascade de glace, escalade, canyoning, ski de rando l'hivers...mais on visite aussi, rassurez vous Wink
Mais là, l'idée était d'évoluer sur une produit abouti, fiable alliant confort de conduite et confort de vie le soir. Et ben, pour le coup, on est vraiment pas déçu !!!

Un VMP donc de 2012 avec chauffage autonome, feux bi xénon, toit ouvrant, clim à l'arrière, bref une bonne base d'options intéressante et pi ce petit ronron quand les filles dorment sur le trajet.... un vrai bonheur cyclops
Votre forum a été pour moi une vrai base de donnée qui a pu orienter mon choix et j'espère pouvoir en retour faire partager ma modeste expérience du voyage en van.

En tous cas, avec un jouet pareil, je suis content de faire ma présentation ici !

Bonjour à tous ! Img_2811
Bonjour à tous ! Img_2813
Bonjour à tous ! Img_2814
Bonjour à tous ! Img_2810
Bonjour à tous ! Img_2815
Bonjour à tous ! Img_2812
NPi
NPi

Modèle : Viano Marco Polo Facelift 2012 Marron Dolomite
Motorisation : V6 CDI 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Sandrine68 25/9/2017, 10:50

Bienvenu sur le forum et bienvenu d'Alsace ... Razz Razz Razz
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum