Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves

3 participants

Aller en bas

PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves Empty PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves

Message  nellok Dim 27 Aoû 2017 - 12:06

Bonjour

j'ai mon témoin d'usure plaquette qui s'est allumé (au tableau de bord) , j'ai donc changé les 4 plaquettes. Elles étaient usées.

Depuis le témoin s'est rallumé (en mode faux contact ou de manière plus ou moins aléatoire), je suis passé au garage qui m'a dit que c'était un simple faux contact et ils l'ont résolu.

Le voyant vient de revenir et le garage m'a dit d'aller voir un électricien auto.

je précise que le voyant s'est allumé les deux fois (après les avoirs changé) alors que je descendais un col de montagne.
Je précise que les sondes des plaquettes n'ont pas été changé.
Je précise aussi que je ne roule pas avec le freins à main ;-)

Quelqu'un aurait il eu le pb  ?

Vous remerciant
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Revenir en haut Aller en bas

PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves Empty Re: PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves

Message  pascal83550 Dim 27 Aoû 2017 - 13:00

nellok a écrit:Bonjour

Je précise que les sondes des plaquettes n'ont pas été changé.

bonsoir,
Ben je pense qu'il faut les remplacer Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves Empty Re: PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves

Message  nellok Mer 30 Aoû 2017 - 7:35

c'était une PB sur une sonde avant. un faux contact bebete

a savoir
selon merco, sur les modèles post 2002 (dans ces eaux là) les sondes garderaient serait intelligente. Si on les changent pas avec les plaquettes, le témoins resteraient allumés car elles détecteraient un pb.
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Revenir en haut Aller en bas

PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves Empty Re: PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves

Message  leo85 Mer 30 Aoû 2017 - 22:26

nellok a écrit:c'était une PB sur une sonde avant. un faux contact bebete les sondes  '' serait intelligente '' . Si on les changent pas avec les plaquettes, le témoins resteraient allumés car elles détecteraient un pb.
Elles sont un peu c.. en fait ! ! Twisted Evil hips  (non j'ai pas dit comme toutes les sondes ) PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves 3384019175
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves Empty Re: PB voyant FREINS allumé avec plaquettes neuves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum