Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Presentation

4 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  ToTophe Lun 21 Aoû 2017 - 13:25

Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous retrouver ...
Pour la petite histoire je me suis déjà rendu un paquet de fois sur le forum sans m'inscrire parce que je n'avais pas eu le temps de prendre le temps des présentations, et j'ai cru comprendre que ça tient très à cœur !!
Du coup, je suis propriétaire depuis le 21 juillet d'un viano 3L V6 que je suis allé chercher en Allemagne après avoir arpenté un moment les différents sites, et après avoir très largement profité des conseils, astuces, expériences de chacun sur ce forum, j'en profite donc pour dire un grand MERCI à tous les utilisateurs que je rencontrerai pour certains lors de rassemblement peut être.

En qq mots, on est une famille de 4 avec deux enfants 5 et 10 ans, j'avais envie de ce véhicule depuis un moment, mais pas le temps, pas l'argent et une femme qui travaillait le week-end ... Madame arrêtant le boulot le week-end, je me suis dit que notre grande allait peut être trouvé ça un peu chiant vers 18 ans alors j'ai décidé d'aller chercher le véhicule en Allemagne (meilleure offre du moment correspondant à mes critères) et NOUS SOMMES RAVIS!!
On vient de passer 3 semaines dans le camion entre la Suisse et les lacs du nord de l'Italie, un énorme Kiff !!

Du coup rien à ajouter de nouveau par rapport à ce que j'ai pu lire pour le rapatriement du véhicule et du processus administratif,
ce que je peux ajouter, c'est que c'est à la portée de tous et qu'il ne faut pas hésiter car je pense qu'à prix équivalent les véhicules sont mieux équipés, plus récents et ont moins de kilomètres.

Du coup qd même une petite finesse, j'ai eu Mercedes France pour commander une notice d'utilisation du vehicule, il est pour le moment impossible de se la procurer neuve via Mercedes, je ne connais pas la raison mais les différents coups de téléphone (mercedes France, concessionnaires et garages)ont tous aboutis à la même réponse, je précise que je suis en région parisienne et que j'ai un Mercedes utilitaire à proximité qui m'a confirmé qu'il attendait une notice depuis 8 mois pour un client !!

Je suis donc preneur bounce bounce

Sur ce, j'essaie de poster des fotos des que possible et ferai profiter au mieux de mes astuces et idées à venir en matiere d'aménagement

Bonne soirée
avatar
ToTophe

Modèle : Viano Marco Polo 3l V6
Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Sandrine68 Lun 21 Aoû 2017 - 15:07

Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenu sur le fofo et bien le bonjour d'Alsace Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Uno31 Mar 22 Aoû 2017 - 1:18

Bienvenue à vous 4 ! cheers

J'imagine que tu as déjà visité cette partie du fofo : LA
Tu devrais y trouver pas mal d'infos recherchées... study
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  penkalet Mar 22 Aoû 2017 - 2:00

Bienvenue ici cheers

Comme l'a dit Uno31 tu peux retrouver le manuel sur le fofo, et si ton MP est pré-2011 la version PDF >ici< correspondra à ta version et sera imprimable.
Pour les post-2011 peu de changement mais le manuel inter-actif correspond au Facelift
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum