-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PRESENTATION

+3
Sandrine68
SOLYTO
cicis
7 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  cicis Lun 14 Aoû 2017 - 4:49

CICIS

Maintenant voyageur en marco polo je souhaite a travers le forum aller a la pêche aux infos et lire vos messages qui peuvent être bien pratiques notamment en premier le sur matelas marco dodo pour notre confort
MERCI FRANCIS AGNES DE L AUVERGNE
cicis
cicis

Modèle : marco polo

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  SOLYTO Lun 14 Aoû 2017 - 13:33

Bonjour à vous, et bienvenus les auvergnats ! cheers
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Sandrine68 Lun 21 Aoû 2017 - 15:38

Bien le bonjour alsacien Razz Razz Razz
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  penkalet Mar 22 Aoû 2017 - 2:15

Bienvenue ici cheers

Une petite photo de votre bolide ? On adore ça les photos et puis comme je sais que l'on se trouve toujours un peu ridicule de prendre son véhicule en photo, j'aime bien ne pas être le seul à l'avoir fait Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  nomad' Mar 22 Aoû 2017 - 15:23

Bonsoir Cicis ( c'est pour Francis? ou me trompe-je 😄 )
Pour avoir tester qqes nuits la banquette sans rien et avec le matelas ( ... de chez Brandrup ) je confirme qu'il est hyper confortable voir indispensable et justifie le prix qui n'est pas négligeable ! De plus il se replie en 3 parties et s'intègre parfaitement avec une surepaisseur de 3x l'épaisseur ! Préciser lors de la commande que vous êtes membre du forum en indiquant votre pseudo afin de beneficier des 10% de remise ! Il est possible bien sûr de "bricoler" pour moins cher, mais le côté mémoire de forme garantit un bon confort !
Nomad'
nomad'
nomad'

Modèle : MP 250 D BVA

Motorisation : 250D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  vboys74 Mer 23 Aoû 2017 - 3:07

nomad' a écrit:Bonsoir Cicis ( c'est pour Francis? ou me trompe-je 😄 )  
Pour avoir tester qqes nuits la banquette sans rien et avec le matelas ( ... de chez Brandrup ) je confirme qu'il est hyper confortable voir indispensable et justifie le prix qui n'est pas négligeable ! De plus il se replie en 3 parties et s'intègre parfaitement avec une surepaisseur de 3x l'épaisseur ! Préciser lors de la commande que vous êtes membre du forum en indiquant votre pseudo afin de beneficier des 10% de remise ! Il est possible bien sûr de "bricoler" pour moins cher, mais le côté mémoire de forme garantit un bon confort !
Nomad'

Pour éclaircir le conversation (sauf si je suis le seul a ne pas comprendre Rolling Eyes ), tu parles du Brandup ... et Cicis du Marcododo, deux produits différents.

Il vaut mieux rapprocher le Brandup (dont le prix ne se justifie pas selon moi, même a mémoire de forme... je parle du tarif exorbitant) du marco superdodo qui lui aussi se plie en 3... et avec le Marcododo ou marco superdodo, nul besoin de réduction, il est a prix défiant toute concurrence... et fabriqué par un membre du forum! cheers

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  nomad' Mer 23 Aoû 2017 - 11:59

Ok Seb ! Mea culpa !... pensais être de bon conseil, je suis sur que le Marcododo est très bien mais ne peux pas juger le produit ne le connaissant pas !
Donc je parle de ce que je peux juger et confirme ce que j'ai écris ! Mais te rejoins sur le (les) prix exhorbitants des produits MP "sur mesure", et malheureusement je ne connaissais pas le marcododo quand j'ai fais mes empietres.
Nomad'
nomad'
nomad'

Modèle : MP 250 D BVA

Motorisation : 250D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  olala Ven 25 Aoû 2017 - 2:19

Bonjour, bienvenue Very Happy 

et surtout, Bonnes routes... Wink
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum