Avis Autopauto clermont ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis Autopauto clermont ferrand

Message  Don papa 50 le Sam 12 Aoû 2017 - 14:18

Bonsoir, connaissez vous le garage autopauto de Clermont-Ferrand. Les véhicules ont l'air propres mais les kms un peu faibles pour l'année .ils font de la location et de la vente.
J'ai flashé sur un modèle de 2007 à 110000 km 35000 euros . J'ai eu un gars de chez eux au tel et ma dit que le camion venait d'Allemagne et que les km étaient certifié.
Quelqu'un à t'il déjà acheté chez eux ? Sont t'ils reélement sérieux et professionnels. Ils ont également un garage au nom de Van concept pour les entretiens.

Merci de vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs
Don papa 50

Modèle : Recherche viano marco polo , d'occasion à partir de 2007.
Motorisation : 2,2l 150ch

Revenir en haut Aller en bas

avis autotop

Message  patsib02 le Sam 12 Aoû 2017 - 15:28

bonjour don papa

j'ai franchi le pas l'an dernier en achetant un marco polo v6 de 2007 et 74000 Kms chez autotop. Des gens sympa et des mécanos venant de chez VW et mercedes. Au début j'étais septique sur le nombre de Kms alors petit détour chez mercos pour vérification Kms, tout était OK et le kilométrage correspondait. Le véhicule était révisé et impeccable. Depuis aucun problème et des heures de voyage en toute liberté et en tout confort. Je te souhaite autant de plaisir que nous en avons avec notre MP.
patrick
patsib02

Modèle : marco polo v6 de 2007 BVA
Motorisation : MP 3l V6 de 2007

Re: Avis Autopauto clermont ferrand

Message  jul63 le Dim 13 Aoû 2017 - 2:21

Bonjour
Pour ma part, il y a de fortes chances pour que je passe par eux. J'y étais la semaine dernière et je dois y repasser jeudi.
Il est aussi revendeur westfalia.
@+
Jul
jul63

Modèle : Cherche MP désespérément ;-) _ actuellement T5 long Bitdi dsg 4motion 5pl avec chauffage stationnaire

Message  py2montagnes le Mer 16 Aoû 2017 - 10:23

Bonjour,
Je le connais depuis pas mal d'années, en 2006 j'avais vu un Mutlivan mais hors budget à l'époque. Il a réparé mon ancienne caravelle (T5) et bien content. En allant la cherchée, j'ai craqué sur le Viano blanc 2.2 CDI en boite manuelle qu'il venait de rentrer. Je l'ai depuis 4 semaines et super content.
Une bonne et sérieuse adresse et en plus à coté de chez moi.
Bonne recherche
py2montagnes

Modèle : Viano Marco Polo 2011 2.2 CDI blanc 90000 km
Motorisation : 2.2 cdi boite manuelle

Message  Porspo le Sam 26 Aoû 2017 - 14:03

Bonsoir
J,ai acheté mon Viano Marco Polo 150cv chez Autopauto il y a 2 ans. Je suis très content. Ils sont très pro
Il fonctionne à Merveille !!! Je viens de le mettre en vente car je pense changer de véhicule.
Il est gris de 2007, 150000km à 35000€.J'habite à Milizac dans le Finistère au 06 17 92 67 52 l'annonce est sur le bon coin
Dépêchez vous!! Il va partir vite !!
Porspo

Modèle : Marco polo année 2007

Message  niac le Dim 27 Aoû 2017 - 11:31

Bonjour

j'ai acheté mon viano fun de 2006 chez eux.Tout était ok et ils sont sympathique.
niac

Modèle : Viano fun 2006
Motorisation : 2.2

Message  Fdanczak le Mar 19 Sep 2017 - 10:36

Hésitant à acheter à distance, j ai été super bien reçu par Fabrice et sa femme, très beau parc, mais attention rien ne reste bien longtemps, donc si vous voyez un beau produits foncez car demain il ne sera plus la!!! Véhicules très propres et hyper révisés, la preuve 2 amortisseurs arrières changes la veille de la livraison car le chef d atelier avait identifié un bruit alors que le Ct n avait rien relevé. Fabrice est une vrai pile donc ne vous étonnez pas de voir un gars monté sur ressorts qui saute partout. Enfin ne vous inquiétez pas il est quasi seul à gérer le commerce donc il ne vous répondra peut être pas de suite mais il s occupera de vous rapidement et bien. Donc je recommande fortement Autopauto / Vanconcept.
Fdanczak

Modèle : En recherche

Message  jul63 le Mar 19 Sep 2017 - 10:53

Bonjour
Nous avons du nous rater de peu, j'y étais ce matin. Il traque mon mouton à 5 pattes
@+
Jul
jul63

Modèle : Cherche MP désespérément ;-) _ actuellement T5 long Bitdi dsg 4motion 5pl avec chauffage stationnaire

Message  AAlain le Mar 19 Sep 2017 - 12:57

J'étais en contact avec eux lorsque je recherchais mon van.
Les produits proposés sont certes intéressants, mais chers par rapport à l'équivalent que l'on peut trouver sur le coin coin, et encore plus chers par rapport à ce que l'on trouve en Allemagne avec un mandataire.

Bref, Autopauto c'est bien, à condition d'avoir les moyens.
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo, bleu métallisé, avec notice et carnet d'entretien en allemand.
Motorisation : 2.2 CDI, année 2007, boite auto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut