Table d'extérieur pour Class V de la dimension qu'il faut à la place idéale

Table d'extérieur pour Class V de la dimension qu'il faut à la place idéale

Message  ouaffe le Mar 1 Aoû 2017 - 9:32

Lors du salon à Paris, j'avais pris note de la marque de la table d'extérieur et des chaises vendues par Marco pour le Class V.

Il s'agit d'une marque espagnole : Crespo. Plutôt de la bonne came !

J'ai commandé ce modèle qui tient parfaitement entre le dossier du lit et le cadre métallique de ce même dossier de lit.
L'épaisseur est très légèrement supérieure à la hauteur disponible ce qui cale bien la table.
La largeur de la table l'a fait dépasser du cadre, ce qui fait que la porte arrière la bloque parfaitement.
Elle ne peut pas bouger !

Il ne restait plus qu'à réaliser une sorte de plateau glissière pour la supporter. J'ai décidé de faire simple, Keep It Simple and Stupid comme on dit dans mon métier !

2 tubes de section rectangulaire de 30x20 mm en aluminium et des morceaux de cornières serviront de glissières.

Commandés aux bonnes dimensions directement chez metalaladecoupe (première et dernière lignes ci-dessous) :

Fixation avec des petites vis auto perforantes pour tôle et le tour est joué !

Mais pas besoin de soulever à fond, il suffit juste de soulever le dossier de quelques mm et insérer la table:

Voici une photo avec le coffre (voir post ici):

Ah j'oubliais, la table d'origine est au même endroit, mais plus petite, et il faut soulever le dossier pour la récupérer, pas très pratique:
ouaffe

Modèle : Marco Polo Class V 250d 4x4
Motorisation : 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas